Home Mode MICHAEL KORS CÉLÈBRE LA FÊTE DE QIXI AVEC UNE CAMPAGNE INTERNATIONALE DÉDIÉE, UNE COLLABORATION PRODUIT AVEC YANG MI ET UN CONCEPT ÉPHÉMÈRE

MICHAEL KORS CÉLÈBRE LA FÊTE DE QIXI AVEC UNE CAMPAGNE INTERNATIONALE DÉDIÉE, UNE COLLABORATION PRODUIT AVEC YANG MI ET UN CONCEPT ÉPHÉMÈRE

by pascal iakovou
0 comment

LANCEMENT DE LA COLLABORATION MICHAEL KORS x YANG MI A SHANGHAI

Cette année, Michael Kors est heureux de célébrer la fête de Qixi avec une campagne dédiée à l’événement et deux sacs à main Whitney spécialement crées en collaboration avec l’actrice Yang Mi, ambassadrice de la marque. La fête de Qixi, qui repose sur une légende romantique chinoise vieille de près de 2 000 ans, ressemble à la Saint-Valentin.

Ces sacs à main sont une réinterprétation du nouveau sac Whitney de la marque. Ils sont ornés d’éléments métalliques argentés en forme d’étoile et de coeur en clin d’oeil à la signification de Qixi. Ils seront disponibles en cuir rouge vif et en cuir noir, des couleurs que Yang Mi a choisies pour refléter sa personnalité et son style personnel.

Les sacs Whitney Qixi seront lancés le 1er août, lors d’un événement spécial organisé à Shanghai en présence de Yang Mi, et seront ensuite mis en vente dans le monde entier. Lors de cet événement sera également présenté le concept éphémère Michael Kors x Yang Mi, qui, pour le plus grand plaisir des fans, s’installera à Shanghai du 1er au 19 août et à Chengdu du 25 août au 2 septembre.

« Je suis ravie d’avoir créé ces sacs pour Qixi dans le cadre de ma mission d’ambassadrice de Michael Kors », a déclaré Yang Mi. « Je trouve la femme Michael Kors élégante, charmante et sûre d’elle, et j’espère qu’elle adorera ces deux nouveaux styles de sacs à main. »

Lorsqu’on lui a demandé ce qui lui avait inspiré ces nouveaux sacs, Yang Mi a déclaré : « Les clous font partie intégrante de mon style. Les intégrer à ces designs a donc été une évidence pour moi. Les formes de coeur étaient parfaites pour symboliser l’amour ce Qixi, alors que les formes d’étoile m’ont permis d’apporter une touche de personnalité et unecertaine allure aux sacs. »

Pour célébrer cette collaboration, Michael Kors est ravi de lancer une campagne dans laquelle Yang Mi est mise en lumière par la célèbre photographe chinoise Chen Man. Inspirée par l’histoire de Qixi, l’artiste a immortalisé le sac Whitney spécial avec en toile de fond un ciel au coucher du soleil. La ligne d’horizon de Shanghai au crépuscule a elle aussi servi de décor à la campagne. Les photos seront également accompagnées d’une vidéo. La campagne mondiale sera diffusée sous forme de supports imprimés, de publicité extérieure, de publicité numérique ainsi que sur les réseaux sociaux.

« Qixi est un de ces jours où la tendresse, l’amour qui perdure, peut être comprise et célébrée où que vous soyez », a déclaré Michael Kors. « Quand nous avons commencé à créer ce produit de circonstance, je me suis dit :  » Mais quel meilleur partenaire que notre ambassadrice Yang Mi « . »

Le produit Qixi sera également disponible en Chine, via une nouvelle mini-application WeChat qui permettra aux fans de s’informer sur la collaboration et d’acheter directement sur la plateforme de messagerie.

 

Related Articles