Home Mode Allure Eyewear représenté par Pascal Devigny, général manager d’Allure France, lance en avant-première sur le marché français la collection de lunettes signée Kendall+Kylie

Allure Eyewear représenté par Pascal Devigny, général manager d’Allure France, lance en avant-première sur le marché français la collection de lunettes signée Kendall+Kylie

by pascal iakovou
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ALLURE EYEWEAR, LANCE EN AVANT-PREMIERE SUR LE MARCHE FRANÇAIS LA COLLECTION DE LUNETTES SIGNEE KENDALL+KYLIE : RENDEZ-VOUS LE 1ER JUIN CHEZ THE HOUSE OF EYEWEAR.

Les deux sœurs les plus influentes d’Hollywood, icônes parmi les plus populaires de leur génération ont imaginé une collection de lunettes qui conjugue style raffiné et qualité exemplaire. Nommées « les jeunes femmes les plus influentes au monde », les 2 fashionistas sont à la tête d’un véritable empire. Réel phénomène pop culture, avec plus de 83 millions d’abonnés sur Instagram et 24 millions d’abonnés sur Twitter, elles dominent le paysage digital. Benjamines de la fratrie, les deux sœurs n’ont absolument rien à envier à leurs ainées. L’expérience conjuguée de Kendall égérie des plus grands couturiers et de Kylie, qui a déjà connu un réel engouement mondial, avec sa ligne de cosmétiques qui ne cesse d’être sold-out leurs ont données de forts atouts pour concevoir ce projet. Elles ont créé une ligne de lunettes solaire et d’optique mettant à l’honneur le regard de chaque femme. Suivi aussi bien sur la toile que dans la vrai vie, elles font figure de modèle d’authenticité et d’identification auprès de la gente féminine qu’elle que soit leur âge. Elles ont développé une collection qui répond à leurs exigences et leurs attentes. Élégante et glamour, leurs fans pourront arborer cet accessoire qui apporte une touche significative à chaque tenue, à des prix attractifs. The House Of Eyewear, partenaire privilégié, offre l’opportunité de découvrir en avant-première cette ligne de lunettes. Sandrine Da Costa créatrice de The House Of Eyewear, opticienne passionnée, ouvre le 1er juin prochain sa seconde boutique au 250 rue de Rivoli 75001 Paris (métro concorde). Cette ouverture est symbolisée par ce lancement inédit.

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