Home Art de vivre Honor intègre la reconnaissance faciale dans son 9 Lite, le smartphone des fashionistas

Honor intègre la reconnaissance faciale dans son 9 Lite, le smartphone des fashionistas

by pascal iakovou
0 comment

Honor, marque n°1 de smartphones en ligne à destination des millenials créateurs de tendances, annonce l’arrivée de sa nouvelle fonctionnalité de déverrouillage par reconnaissance faciale dans son modèle dédié aux fashionistas, le Honor 9 Lite.

Le Honor 9 Lite est un smartphone design pensé pour les amateurs de photo. Doté d’un double objectif HD 13 MP+2 MP sur ses façades avant et arrière, il permet aux millenials de photographier chaque moment palpitant de leur quotidien et d’obtenir des selfies incroyablement beaux. Mince et stylisé, le smartphone se targue d’un écran HD FullView 5,65 pouces bord à bord associé à un revêtement nano-optique faisant de ce petit bijou technologique un véritable accessoire de mode

« Honor est une marque innovante et avant-gardiste très prisée par la jeune génération, car elle cherche à créer des appareils répondant aux attentes de ce public qui aime la mode et la singularité », déclare George Zhao, PDG de Honor.

Développée grâce à l’Intelligence Artificielle (IA) de la reconnaissance faciale, la fonction Face Unlock permet de déverrouiller instantanément le smartphone en scannant le visage d’un utilisateur reconnu. Cette fonction permet de profiter d’une expérience utilisateur optimisée par IA sur le très apprécié Honor 9 Lite.

La nouvelle fonctionnalité de déverrouillage par reconnaissance faciale est un argument de plus pour Honor, qui améliore continuellement l’expérience utilisateur en proposant des fonctionnalités à la pointe de la technologie, le tout pour un prix d’achat imbattable.

A l’occasion de la Fashion Week de Paris en février dernier, le 9 lite a fait l’objet de la toute première collaboration entre Honor et une marque de mode, KOCHÉ. Honor et KOCHÉ sont deux marques unies par une même passion, celle d’être une source d’inspiration pour la jeune génération. Ensemble, elles ont formé un duo inédit qui unit les mondes de la technologie et de la mode. Plus de 700 personnes et journalistes ont participé à la soirée de lancement, qui a remporté un immense succès et l’adhésion du public présent.

Related Articles