Home Mode Dsquared2 collection capsule Be Cool Be Nice

Dsquared2 collection capsule Be Cool Be Nice

by pascal iakovou
0 comment

“Ce qui nous rend unique nous rend accompli”
Dsquared2 s’associe au mouvement de lutte contre le cyberharcèlement “Be Cool Be Nice”
Pour soutenir le mouvement de lutte contre le cyberharcèlement « Be Cool Be Nice », Dsquared2 lance une collection capsule. La ligne audacieuse et colorée de prêt-à-porter et d’accessoires de Dean et Dan Caten soutient le nouveau mouvement luttant contre le cyberharcèlement envers les jeunes adultes et les enfants.
BE COOL BE NICE® (BCBN) né lorsqu’un adolescent se voit harcelé en ligne et prend toute sa mesure lorsque l’on sait qu’un adolescent sur cinq sera victime d’un cyberharcèlement. Adopté par les célébrités, les icônes de mode, les artistes ou encore les dirigeants du monde entier, BCBN est passé d’un cri de ralliement à une association pour encourager l’utilisation des réseaux sociaux de manière positive et proactive et défendre la courtoisie online et offline.
«L’intimidation en ligne est un problème à la fois très présent et effrayant, qui peut avoir un effet durable et un impact négatif sur la vie des jeunes. Nous avons été intimidés étant enfants et nous sommes en mesure de comprendre comment cela peut être dévastateur. Nous avons tout de suite soutenu « Be Cool Be Nice » car il est important de donner de l’espace aux enfants et aux adolescents qui sont en train de se former une personnalité afin qu’ils puissent se découvrir sans jugements, critiques et haines », ont déclaré Dean et Dan Caten. « Nous avons conçu cette collection capsule avec cette idée en tête, nous voulions créer des vêtements et des accessoires dans une attitude de force, de confiance et de positivité.
Disponible à partir de fin novembre 2017, la collection capsule « Be Cool Be Nice » proposera du denim, des sweatshirts, tee-shirts et accessoires avec en détail des illustrations dans des tons vifs pour les hommes, les femmes et les enfants. La collection porte une étiquette spéciale «Be Cool Be Nice» et sera vendue dans certains flagships et autres revendeurs, une partie des bénéfices sera reversée à la Fondation.

La gentillesse est toujours à la mode. Rejoignez le mouvement.

 

Related Articles