Home Mode JOAN SMALLS et ANNA MILA GUYENZ sont #STRONGTOGETHER 17-18

JOAN SMALLS et ANNA MILA GUYENZ sont #STRONGTOGETHER 17-18

by pascal iakovou
0 comment

LIU JO RENFORCE LE CONCEPT DE #STRONGTOGETHER
LE TOP MODEL JOAN SMALLS ET ANNA MILA GUYENZ SONT LES NOUVEAUX VISAGES DE LA CAMPAGNE AUTOMNE-HIVER 17-18

 

#StrongTogether : Liu Jo renouvelle encore une fois son slogan pour la campagne Automne-Hiver 2017, immortalisée cette année par le photographe turc Cuneyt Akeroglu.

Il s’agit d’un mood puissant et actuel sur la force des femmes qui, pour cette saison, se consolide et évolue avec un concept nouveau et ultérieur : established & new.

Les ambassadrices de la campagne sont deux tops, à deux stades différents de leur carrière : la renommée Joan Smalls et le nouveau visage Anna Mila Guyenz.

Séduction et féminité. L’image de la nouvelle campagne est profondément féminine et intime. Liu Jo renforce la signification de #StrongTogether à travers un concept qui ne s’arrête pas aux apparences. Les deux mannequins se mettent en valeur l’une l’autre dans un jeu de contrastes et d’émotion, où transparaissent confiance en soi, séduction et entente. Dans une atmosphère intime, entre touches glam et impulsions authentiques. Selon le style de la maison.
#StrongTogether

Complicité + empowerment. Les deux professionnelles sont en contraste idéalement entre complicité et soutien, expérience et débuts. Comme pour vouloir souligner, plus généralement, que malgré la différence de milieux, professionnels et personnels, l’esprit de solidarité, qui est si puissant entre femmes, n’est pas altéré. Des femmes, par ailleurs, travaillant toujours à une amélioration, sous le signe de la conscience et de l’empowerment.

Cristiano Sturniolo, Global Marketing & Communication Director déclare : « Depuis quelques saisons, nous élaborons une image de la marque en mesure de raconter notre vision de la femme, qui n’est pas une simple vision esthétique mais un reflet plus profond et intime. Suite aux études de marché que nous avons menées au cours des dernières saisons est née l’idée de mettre en valeur de plus en plus la portée émotive et de valeurs du féminin, avec le concept #StrongTogether. Nous nous sommes en effet aperçus que le rapport entre Liu Jo et les clientes est bien plus profond et stratifié que ce que nous pensions : Liu Jo est perçue comme une marque accueillante et ouverte, sans contraintes. Et, pour la campagne Automne-Hiver, nous avons ajouté une nouvelle et ultérieure connotation, celle de la solidarité féminine, que Joan et Anna Mila ont su magnifiquement interpréter, en incarnant de façon naturelle et emblématique les valeurs les plus pures de complicité et d’empowerment féminin ».

Les mannequins. Joan Smalls, 28 ans, top model originaire de porto Rico, compte plus de 2 millions de follower sur Instagram et elle est ambassadrice mondiale de la maison cosmétique Estée Lauder depuis 2011. Elle est titulaire d’une maîtrise en psychologie et engagée dans des causes humanitaires dans le cadre du Project Sunshine.

Anna Mila Guyenz, née à Berlin il y a 21 ans, une blonde aux lèvres charnues lancée par Donatella Versace, a percé sur les passerelles milanaises lors de la collection PE 2016. Elle est passionnée de yoga et de piano et activement impliquée dans des projets humanitaires internationaux.

Related Articles