Home Art de vivre Zoom sur les 10 petits bonheurs à vivre à Vill’Up!

Zoom sur les 10 petits bonheurs à vivre à Vill’Up!

by pascal iakovou
0 comment

Grâce à son mix exceptionnel de shopping tendance et loisirs détonants, Vill’Up, a ouvert ses portes mercredi 30 novembre à La Villette, révolutionne le retailtainment.

Au coeur de l’ADN de ce lieu atypique : gaieté, plaisir et sensations fortes.
Zoom sur 10 petits bonheurs à vivre à Vill’Up, 7j/7, de 10h à 20h (boutiques) et de 10h à 1h du matin (loisirs et restaurants) !

Profitez d’un environnement culturel exceptionnel

Vill’Up prend place au sein d’un environnement d’une profusion exceptionnelle : le pôle de la Villette, riche de plus de 20 activités (parmi lesquelles le Parc de la Villette, la Grande Halle, la Cité de la Musique, la Philharmonie, le Zénith et bien sûr la Cité des sciences et de l’industrie et la Géode !). Avec un tel voisinage, Vill’Up est la destination idéale pour une journée de loisirs et de détente !

2. Ouvrez grand les mirettes !

Grâce à son design ultra-créatif, Vill’Up sera une mine de surprises pour petits et grands. Mantras positifs disséminés sur les murs et les plafonds, objets détournés de leur usage premier (palettes de livraison métamorphosées en assises, par exemple !), magnifiques vitrines et designs intérieurs de magasins, distractions amusantes (jeux digitaux et vintage, vélos chargeurs de portable, cabine photographique argentique…)… à Vill’Up, tout invite au lâcher-prise et à la bonne humeur !

3. Faites un concours de selfies !

Tagué, dans un style à la fois explosif et maîtrisé, par l’artiste Colorz (référence du street art français), un superbe cabriolet Peugeot 404 vintage (chiné sur Le Bon Coin) retranscrit toute l’énergie du quartier de La Villette et l’ADN créatif et arty de Vill’Up. Placé à l’entrée Nord, il accueillera les visiteurs et sera, sans nul doute, un « spot à selfies » !

4. Devenez un super héros !

Attraction unique au cœur de Paris, accessible à tous dès 5 ans, iFLY permet de découvrir la chute libre indoor dans le plus grand tube de verre au monde (14 mètres « volables » et totalement vitrés). Pratiquée en toute sécurité et quelle que soit la météo, la soufflerie reproduit les mêmes conditions de chute qu’un saut d’avion grâce à un flux d’air allant de 100 à 270 km/h. Adrénaline, fun et sensations fortes garanties !

5. Régalez vos papilles !

Composée de 18 restaurants et boutiques gourmandes, l’offre food de Vill’Up fera le bonheur des foodistas ! Néo-trattoria, « diner » américain des années 1950, gastronomie asiatique, cuisine bien-être alliée aux bienfaits de la luminothérapie, spécialités tex mex, mais aussi Marks&Spencer Food, épicerie fine, pâtisserie / salon de thé d’inspiration japonaise, bonbons artisanaux, glaces et yaourts glacés, jus de fruits frais… Tout est bon à Vill’Up !

6. Donnez libre cours à votre créativité !

Avec ses 3000 m2 de surface de vente et ses 70 000 références, le flagship de Cultura à Paris sera le paradis des fans de culture et de création : livres et musique, loisirs créatifs, mercerie et pâtisserie créative, instruments de musique, ateliers créatifs pour petits et grands, show cases et signatures d’artistes… Avec Cultura La Villette, l’esprit jubile !

  1. Shoppez inédit !

    Pour proposer une expérience shopping unique, Vill’Up a déniché des griffes pointues et créatives dans les rues en vogue de l’Est parisien, constituant ainsi la plus belle collection de concept stores et boutiques de créateurs de Paris ! Concepts éthiques, créations artisanales, sélections pointues, trouvailles originales caractérisent ces boutiques animés par des créateurs passionnés. A Vill’Up, le shopping a une âme!

  2. Partagez le bonheur de grandir ensemble !

    Concept store regroupant les enseignes Okaïdi, Obaïbi, Jacadi et Oxybul Eveil&Jeux, ÏDKIDS répond à tous les moments de vie des 0-12 ans grâce à une large sélection en mode, jeux et jouets. Au cœur du magasin, le Creative Lab accueille jeux et démonstrations, ateliers anniversaires, loisirs créatifs, bourses d’échange et ateliers de parentalité positive.

  3. Embarquez dans l’hyper-espace !

Yoo Moov Stations, parc d’attractions hyper-spatiales, vous emmène à bord de la Moov Machine, en compagnie de deux héros facétieux : Yoo et Moov. Après un décollage décoiffant, les aventuriers (dès 7 ans) enchaineront les missions interactives (course d’engins spatiaux, combats lasers…). Pour proposer des effets spéciaux saisissants, Yoo Moov Stations a réuni le meilleur des technologies interactives (écran à 360 degrés, images 3D, sièges dynamiques de simulation de vol…), en exclusivité mondiale.

10. Vivez le meilleur du cinéma !

Le Pathé IMAX® La Villette, familial et chaleureux, combine le superbe design signé Ora-ïto, un confort exceptionnel avec ses fauteuils extra larges et les fameux sièges duo et le meilleur de la technologie en matière de projection cinématographique. Avec ses 16 salles (dont 2 salles immersives, équipées respectivement de la technologie IMAX® et du son Dolby Atmos), ses 2900 fauteuils (numérotés afin de réserver sa place dans la salle) et ses 560 séances hebdomadaires, ce sera le plus grand multiplexe Pathé de Paris.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :