Home Horlogerie et Joaillerie TAG Heuer présente l’AQUARACER Black Titanium

TAG Heuer présente l’AQUARACER Black Titanium

by pascal iakovou
0 comment

Aquaracer. La montre de sport inspirée de l’univers aquatique.

Dans l’histoire de l’horlogerie, le brevet de la première boîte étanche a été déposé en 1892 par Edouard Heuer. Succès immédiat. Depuis, l’Aquaracer (collection créée chez TAG Heuer en 2003) n’a cessé d’évoluer pour devenir une montre conçue, non seulement pour la plongée et le monde de la mer, mais aussi pour les conditions extrêmes en général.

Solide, étanche à 300 mètres, avec sa lunette dodécagonale avec ses 12 facettes, tournante, unidirectionnelle en céramique et ses 6 ergots, la couronne vissée, les larges marqueurs luminescents sur les indexes et les aiguilles pour une meilleure visibilité, son fond vissé gravé avec un scaphandre, la montre est immédiatement reconnaissable.

Parmi les nouveautés 2016, l’Aquaracer en version Black Titane (Titane Grade 2 recouvert de carbure de titane noir) et bracelet en nylon bleu intérieur rubber, avec une boîte d’un diamètre de 43mm. La lunette en céramique a été « reliftée » pour lui donner un look racé avec les chiffres gravés et laqués bleus. On retrouve aussi la loupe (réintroduite l’année dernière) sur la glace sur le guichet date. A l’intérieur, bat le mouvement mécanique automatique Calibre 5 qui a fait ses preuves, précis et fiable.

Au final, avec ce niveau de finitions et ses fonctionnalités, l’Aquaracer propose l’un des meilleurs rapports qualité prix du marché. Ce modèle est disponible en 3 couleurs : bleu, noir et rouge, et couleur sable.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :