Home Mode DSQUARED² COLLECTION SKI 2017

DSQUARED² COLLECTION SKI 2017

by pascal iakovou
0 comment

La collection Ski 2017 de Dsquared² perpétue les codes de la marque aux racines canadiennes, alliant jean et coupes modernes à des matières techniques performantes.

Du sommet des pistes au coin du feu d’un chalet de haute-montagne, Dsquared² habille et équipe avec style les amateurs de sensations fortes, skieurs ou snowboarders.

De la parka de ski masculine aux proportions modernes testée à l’épreuve de la neige – qui reprend l’imprimé camouflage de la saison ou le tartan emblématique de la maison – au pantalon de ski aux lignes féminines, qui permet au « denim waterproof » de faire son entrée sur les pistes ; une rencontre entre l’équipement de ski et le sportswear, aux formes repensées, allégés pour un maximum de confort dans le mouvement.

Les looks superposent pantalons à la coupe ajustée et combinaisons – imprimés à l’effigie de la marque ou reprennent le motif camouflage de la saison – cols roulés noir en laine ou sweat-shirt imprimé rouge et blanc rétro.
Le pantalon féminin est taille-haute, très ajusté, aux coutures contrastées.
La combinaison devient étonnement féminine, corsetée et taille haute.

image004 image003 image002Du jean sur les pistes.

Cette collection donne au jean de nouvelles propriétés.

Dsquared² crée le vêtement de ski en denim, le rendant très élastique, doublé d’un tissu résistant à l’eau, permettant une totale liberté de mouvements sur les pistes.

Le confort et la qualité de cette technologie intègrent le traitement du jean selon Dsquared² : denim délavé, patchworks, décoloré à l’acide appliqués aux pantalons de ski et vestes pour hommes de la collection.

La capsule Ski 2017 propose également une gamme d’accessoires, comme des emblèmes du style Dsquared² : des masques over-size, des zips sur des bonnets en laine, de la fourrure sur des casquettes de trappeurs canadiens, de la fourrure sur des gants de ski et des chapkas en fourrure surdimensionnées.

La silhouette est parfaitement équilibrée, entre vêtements techniques très ajustés et accessoires en fourrure XXL, la collection Dsquared² Ski 2017 impose le style des frères Caten aux sports d’hiver.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :