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ET SI VOUS METTIEZ UNE MONTRE POIRAY A VOTRE FOULARD?

by pascal iakovou
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A partir du lundi 26 septembre 2016, la Maison Poiray propose à plusieurs instagrameuses d’habiller leur montre Poiray avec le foulard de leur choix.

Soucieuse d’avoir toujours un coup d’avance, la Maison de joaillerie-horlogerie a imaginé les « Boucles Poiray » qui s’adaptent sur le boîtier de ses montres fétiches pour accueil- lir un nouveau style de bracelet.

Après les lanières interchangeables, Poiray propose ainsi de porter ses montres avec des bracelets foulards pour un e et aussi élégant qu’inattendu. Posées sur un mini carré en twill de soie, les montres Poiray changent de look et adoptent un style couture et décon- tracté, en accord avec l’esprit chic et parisien de la maison.

Conçues pour que toutes les femmes puissent jouer avec, les boucles sont l’accessoire indis- pensable pour exprimer l’humeur et l’envie du jour.

« Montrez-nous comment vous avez envie de porter votre montre Poiray : avec votre bandana fétiche ?
Allez-vous ressortir votre foulard tête de mort ? Votre joli foulard en soie ? Ou encore un morceau de robe que vous avez adoré ? »

L’idée est simple.

Chaque jour, pendant une semaine, une bloggeuse poste une photo avec sa montre Poiray et son foulard puis challenge l’une de ses amies bloggeuses en lui demandant :

« Et si tu mettais une montre Poiray à ton foulard ? »

Ainsi chaque participante met en lumière l’originalité de la « Boucle Poiray » tout en proposant une façon personnelle de porter sa montre.
Avec cette opération, la Maison Poiray souhaite s’associer aux talents créatifs de toutes les femmes en les incitants à mettre en avant, sur Instagram, leur version de la montre foulard. Des femmes qui s’assument et aiment l’esprit libre, indépendant, d’une montre Poiray. Une Montre qui les ras- sure, valeur sûre de la maison, tout en plébiscitant l’aspect ludique, jubilatoire, et innovant qu’offrent ses bracelets in- terchangeables.

# Chaque photo sera repostée sur la page instagram @poirayparis

Chacune son interprétation

@absolutelyglamourous (26,6k abonnés)

Absolutely Glamourous est un blogzine mode, beauté, lifestyle par Aurélia Mamou, parisienne, styliste et créatrice de contenus. On retrouve les articles et séries photos de Aurélia sur son blog et son style sur son Instagram @absolutelygla- mourous. On la suit pour son style très person- nel, qui mixe vintage et pièces actuelles, luxe et streetwear. Un style affranchi des tendances, inspiré par le cinéma, les rues de Paris et les voyages.

@theycallmemellie (38,9k abonnés)

Véritable épicurienne, Amélia a toujours aimé partager ses bonnes adresses, de Paris en pas- sant par d’autres destinations.
Grande voyageuse, c’est guidée par sa pas- sion de la mode et des métiers aux grands sa- voir-faire qu’elle arrive à trouver bijoux et ac- cessoires qui sauront démarquer son style et raconter une histoire.

C’est donc tout naturellement que l’idée d’écrire un blog lui est venu où elle relate ses coups de cœur food, mode et beauté, aux quatre coins du monde et toujours avec ce même attachement pour l’authenticité et le luxe.

@Lilylovesfashion (131k abonnés)

Lily est une instragrammeuse bordelaise passionnée de mode. Sur son compte @ lilylovesfashion elle partage ses tenues du quotidien qui mixent pièces de luxes et pièces accessibles, ses coups de coeur déco et beauté ainsi que ses voyages et bons plans sur le Cap-Ferret.

Ses marques de fabrique : son sourire, présent sur chaque photo, et sa bonne hu- meur au quotidien.

@charlottedclx (6270 abonnés)

Charlotte est une jeune créatrice borde- laise. Passionnée de couture et de mode, elle réalise des lavallières chics, féminines et modernes. Découvrez cet accessoire in- temporel revisité sur son Instagram !

@avechannah (42,1k abonnés)

Hannah Romao est brésilienne et habite Paris depuis 11 ans. D’une certaine façon la France a toujours fait partie de sa vie. Passionnée par les voyages et les nouvelles cultures, elle a également vécu à Rio, New York, Madrid, Courchevel et Saint-Tropez. Di- plômée d’une Ecole de Commerce avec un master en Marketing, elle a toujours été attirée par l’univers de la mode. Elle a été bercée, dès sa naissance, dans ce milieu grâce à son père qui a été le fonda- teur et le créateur d’une célèbre marque de maillot de bains brésilien, Bumbum Ipanema. En France, elle a également travaillé au sein de grandes en- treprises telles que Publicis et des marques de luxe comme Dior et dernièrement Chanel. Fin 2014, elle décide de me plonger dans l’univers digital en créant mon blog avechannah.com

POIRAY International – 8, Place Vendôme – Paris 1 er www.poiray.com

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