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Breitling a fêté l’ouverture de sa boutique de Genève

by pascal iakovou
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L’inauguration de la première boutique Breitling de Suisse a été marquée par un grand événement auquel a participé l’acteur deux fois nominé aux Oscars, lauréat des Golden Globes et des Emmy Awards, mais aussi pilote chevronné, passionné d’aéronautique et ambassadeur Breitling John Travolta.

Outre la star mondiale du cinéma, cette manifestation a rassemblé plus de 140 invités – dont les pilotes de la Patrouille Suisse (la formation acrobatique de l’armée helvétique), des ambassadeurs de la marque comme les médaillés d’or olympiques Dominique Gisin et Simon Ammann, la championne du monde de voltige aérienne Aude Lemordant, le champion suisse de voltige aérienne Pierre Marmy, ainsi que le cuisinier, vedette de la télévision suisse et pilote d’hélicoptère René Schudel. Breitling a marqué l’occasion en lançant une version exclusive de sa légendaire Navitimer, le modèle-culte des pilotes depuis 1952. Cette «Navitimer 01 (46 mm) Limited Edition» en acier et or, limitée à 100 pièces et disponible uniquement en Suisse, se distingue par son cadran de couleur bronze.

Après la cérémonie d’inauguration officielle au sein de la boutique, les invités et représentants des médias ont été conviés à une soirée privée sur l’Île Rousseau, en plein cœur de Genève.

Située le long du Rhône, à deux pas du lac, la nouvelle boutique Breitling de Genève jouit d’une visibilité exceptionnelle, renforcée par la présence d’une enseigne lumineuse au sommet de l’immeuble. L’espace intérieur de 130 m2 a été entièrement aménagé dans un style moderne et original alliant l’héritage aéronautique de la marque aux couleurs vives du peintre «pop art» new-yorkais Kevin Kelly. La longue surface de vitrines en façade invite la clientèle à venir découvrir l’ensemble des collections d’«instruments pour professionnels» Breitling, dont la mythique Navitimer ainsi que les modèles Breitling for Bentley.

En quelques années, Breitling – l’une des dernières firmes horlogères suisses indépendantes en mains familiales – a inauguré plus de 40 boutiques à travers le monde. Une manière de renforcer sa présence sur les différents marchés en offrant aux clients des espaces reflétant parfaitement l’univers de la marque.

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