Home Art de vivre Hotel Westminster, gastronomie étoilée et bar cosy

Hotel Westminster, gastronomie étoilée et bar cosy

by pascal iakovou
0 comment

Il y a peu nous découvrions The Duke’s Bar de l’Hôtel Westminster.

Tout simplement un des plus beau bar de Paris, avec sa décoration hors du temps. Tous s’accordent à trouver à ce cocon feutré dédié à la convivialité et aux cocktails, un charme et une atmosphère sans nuls autres pareils. Larges fauteuils de cuir vert, boiseries, cocktails des années folles réalisées avec passion par Gérard, le maître des lieux… Le Duke’s Bar offre une ambiance cosy à la façon d’un club anglais, à l’image de l’histoire originelle de l’hôtel.

IMG_20160325_151303 IMG_20160325_151413 IMG_20160325_151739La carte du Duke’s Bar est également supervisée par le Chef Christophe Moisand. Avec passion, il donne leurs lettres de noblesse aux classiques du « snacking » et propose, entre autres, un club sandwich fameux dans toute la capitale française. Nous avons donc passé un agréable moment dans un lieux que nous vous recommandons chaudement.

Le Céladon, un restaurant étoilé au coeur de la rue de la paix.

Dans son écrin de style Régence ponctué de touches contemporaines, le restaurant Le Céladon bénéficie d’un cadre rare à Paris, à la façon d’une salle à manger bourgeoise pleine de charme. Tous les mercredis, le Chef renouvelle le Menu Retour du Marché qu’il propose au déjeuner, créant à partir de produits frais soigneusement sélectionnés une expérience gustative inédite. Il offre également aux gourmets pressés une formule Céladon Express servie en 45 minutes chrono !

Le challenge quotidien du Chef repose sur l’application de son savoir-faire, le respect des traditions et la quête de nouvelles émotions culinaires. Une explosion de goûts sublimée par l’alliance parfaite mets-vins sur les conseils du Chef sommelier Camille Bostyn.

  • Menu Céladon Express 45 minutes 45 € – chaque semaine, au déjeuner.
  • Menu Retour du Marché 58 € – chaque semaine, au déjeuner

Le samedi et le dimanche, le midi comme le soir, le restaurant de l’Hôtel Westminster se transforme et propose à la fois un autre art de la table et une carte adaptée, toujours raffinée mais à des prix plus doux.

Related Articles