Home Art de vivreCulture Salon du Luxe: Deuxième édition

Salon du Luxe: Deuxième édition

by marine morvan
0 comment

La deuxième édition du Salon du Luxe s’installera les 6 et 7 juillet prochain à la Maison de la Chimie à Paris.

Le luxe rayonne incontestablement à l’international. En France, il est synonyme de tradition, de savoir-faire et d’élégance. Au Moyen-Orient, il symbolise créativité, audace et haute technologie.

 « Les marques de luxe doivent faire des choix. Elles doivent innover, mais l’innovation ne s’arrête pas aux frontières du digital. L’innovation doit être globale, profonde et cross-conceptuels. Nous allons travailler ensemble pour proposer le meilleur » déclare Laura Perrard, fondatrice de Stratégie Chic et organisatrice du Salon.

Force est de constater la réalité d’aujourd’hui, les codes ont changé. Il devient donc impératif d’innover dans le but de rester compétitif.

C’est autour de cette idée que le Salon du Luxe proposera cette année, deux jours de conférences à vision stratégique et prospective, portant sur l’innovation.
L’événement débutera par une rétrospective sur les 6 derniers mois permettant de faire le point sur : les innovations majeures des différents secteurs, les campagnes de communication les plus efficaces et les plus surprenantes, les évolutions clés des tendances de société à ne pas manquer, et  les changements de direction majeurs opérés par les marques clés.

Le Salon du Luxe en 3 points.

Le Luxe de demain : Les codes ont changé. Innover, créer de la valeur, avoir une longueur d’avance ! 750m2 de solutions qui s’offrent à l’écosystème du luxe.

30 speakers sectionnés : Professionnels du luxe, speakers de renom et disrupteurs partagent leur expérience et leur vision pour inspirer les participants.

Connexion : Echange, partage et débats sont au cœur des deux journées riches en réflexion.

L’objectif est d’inciter l’ensemble des participants à se rencontrer, échanger, créer des synergies pour inventer ensemble, l’avenir du luxe.

Related Articles