Home ModeFashion Week Lenovo et Pantheone s’invitent à l’opening de la Fashion Week avec leu r défilé improvisé #Goodweird

Lenovo et Pantheone s’invitent à l’opening de la Fashion Week avec leu r défilé improvisé #Goodweird

by pascal iakovou
0 comment

HAPPENING Goodweird:
Lenovo et Pantheone s’invitent à l’opening de la Fashion Week avec leur défilé improvisé #Goodweird!

Défilé sauvage made by Pantheone, une performance inattendue, une association complètement Goodweird.

Beaucoup se sont demandés qui a orchestré ce happening… ? C’est la marque Lenovo qui était à l’origine de cette initiative pour montrer au plus grand nombre la toute nouvelle Yoga Tab 3 Pro.

Le studio de création Pantheone, connu pour détourner des accessoires de mode classiques en de véritables pièces couture uniques, a débarqué lors de la fashion week à la Cité de la Mode et du Design avec une parade inédite : 4 danseuses, 6 musiciennes et 11 projectionnistes pour mettre en lumière les artistes grâce à des tablettes. Une chorégraphie millimétrée où ces 20 artistes allient danse et percussions – une performance digne d’un grand défilé de mode qui a surpris l’ensemble des « socialites » présents au Nüba.

Le défi était de taille mais nous sommes ravies de la collaboration avec Lenovo. La marque nous a fait confiance; elle nous a donné carte blanche tout en nous mettant à disposition la tablette Yoga Tab 3 Pro, un produit inspirant qui a contribué à la scénographie de notre hack. Cette co-création nous a permis d’aborder un show de manière très différente. Ce jeu de projection amplifie l’aspect euphorique propre à nos événements », dit Romane Boscolo, de Pantheone.

La Yoga Tab 3 Pro de Lenovo, 1ère tablette avec projecteur intégré, a en effet permis de projeter les couleurs et motifs sur les costumes blancs des musiciennes et les créations des Pantheone de façon totalement #Goodweird.
Le #Goodweird c’est ce qui est bizarre et cool, innovant et utile, déstabilisant mais pertinent au point que l’on en vient à se demander « pourquoi on n’y a pas pensé avant ? ». C’est dans cette définition que Lenovo se reconnaît et avec cet esprit que l’entreprise lance sa nouvelle campagne et enrichit sa gamme de produits YOGA de nouveautés astucieuses et bienvenues qui améliorent l’expérience utilisateur avec de nouveaux usages comme la projection d’un film avec une tablette 10 pouces.

L’appel de Lenovo lancé aux jeunes talents

En tant que “challenger » sur son marché, Lenovo souhaite partager sa philosophie de l’audace, de l’innovation et de l’originalité. L’entreprise souhaite donner les moyens d’oser aux jeunes talents.
De la même façon que Lenovo avait laissé carte blanche à Florian Nguyen dans la réalisation de sa vidéo unique réalisée en plan séquence Find the movies, Lenovo accompagne Pantheone et les encourage à montrer leur talent de façon décalée et imprévisible.
La Yoga Tab 3 Pro est le produit idéal pour les artistes grâce à son projecteur intégré car elle permet une large projection n’importe où, n’importe quand. Ce qui laisse une grande place à l’improvisation, et aux situations complètement #Goodweird.

Related Articles