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EAU DE LACOSTE pour femme

by pascal iakovou
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EAU DE LACOSTE POUR FEMME, La douce sensation du pur coton blanc sur la peau

Contemporain, iconique, sobre mais sensuel, LACOSTE célèbre le lancement d’EAU DE LACOSTE pour femme. La légèreté et l’élégance d’une légende intemporelle capturée au sein du nouveau parfum signature de la marque.


Capture d’écran 2013-03-12 à 15.26.34EAU DE LACOSTE pour femme : Le parfum

« L’univers de la marque est très clairement représenté dans EAU DE LACOSTE : Le crocodile iconique et le petit piqué de coton, héritage classique de la marque… », déclare Antoine Delgrange, Directeur marketing international P&G Prestige. « Nous avons donc essayé de traduire la philosophie des créations de mode dans une expérience sensorielle empreinte de féminité et de beauté », ajoute-t-il. Le résultat : un parfum qui capture la sensation rafraîchissante du pur coton blanc sur la peau, un luxe tout en modestie.

Pour évoquer la fraîcheur et la pureté du coton, un bouquet de fleurs blanches rappelle la caresse légère et rafraîchissante du tissu sur la peau, et la couleur blanche symbolise la pureté par excellence. En fond, des notes balsamiques et crémeuses apportent une certaine résonance et instaurent une atmosphère douce et sensuelle. EAU DE LACOSTE se construit sur une pyramide olfactive bien équilibrée entre les notes de tête et les notes de fond, qui allie ingrédients modernes et traditionnels pour créer une harmonie olfactive toute en légèreté.

En tête, EAU DE LACOSTE vibre d’une fraîcheur pétillante avec des notes juteuses d’ananas blanc, rehaussées par la mandarine et la bergamote de Calabre. Au coeur, l’élégance de la blanche fleur d’oranger et du jasmin d’Arabie, évoquent la pureté caractéristique de la marque LACOSTE. Ces notes, entremêlées à la senteur presque texturée de la fleur d’ananas, inspirent une féminité délicate, pure et naturelle. En fond, une sensualité voluptueuse persiste avec des notes résonnantes de bois de santal et de vanille, soutenues par le vétiver et le Sapin Baumier du Pérou.

EAU DE LACOSTE pour femme : Le flacon

Ce désir de simplicité se retrouve immédiatement dans le choix du flacon de forme ronde pour EAU DE LACOSTE. C’est Christophe Pillet, Directeur du design LACOSTE, qui est à l’origine de ce concept. Résolument épurée et moderne, la sphère de verre évolue selon un dégradé du crème au blanc et s’achève sur une coiffe imitant la texture de la célèbre maille piquée. Enlacé autour du col du flacon, un collier de coton soyeux laisse apparaître un pendentif en métal embossé du fameux “croco ”. Selon Christophe Pillet : « Les signatures de la marque LACOSTE sont tellement iconiques : le crocodile, le coton utilisé pour tisser la maille piquée… qu’il était donc naturel de rassembler tous ces éléments». Mais ce sont les détails subtils, plus féminins – le logo métallique, d’une teinte chair mordorée et cuivrée, affiché sur le flacon, l’élégance du “charm” orné du crocodile, la qualité au toucher de la coiffe en petit piqué, et la rondeur parfaite du flacon – qui le rendent aussi séduisant qu’une pièce de joaillerie.

Capture d’écran 2013-03-12 à 15.26.52EAU DE LACOSTE pour femme : La femme LACOSTE

Avec un twist “unconventional chic”, la femme Lacoste est moderne et indépendante. Son parfum souligne sa personnalité insaisissable. Authenticité, “joie de vivre” empathie et élégance sont les valeurs fondamentales de la marque partagées par la femme LACOSTE. Son parfum reflète naturellement son caractère et sublime sa silhouette.

Avec le prêt-à-porter, la ligne de bijoux, la maroquinerie, les lunettes, les chaussures, l’horlogerie et les parfums, la marque LACOSTE propose aujourd’hui aux femmes une garde-robe complète à porter au quotidien.

EAU DE LACOSTE pour femme : L’égérie

LACOSTE célèbre sa collaboration avec l’actrice américaine Amy Adams, qui incarne à la perfection la femme

LACOSTE. Son élégance, sa spontanéité et son style naturel reflètent la simplicité, l’assurance et le naturel qui caractérisent la marque LACOSTE. « Amy possède une grâce et une modernité naturelles que les femmes admirent autant que les hommes. », affirme Antoine Delgrange. « Elle capture l’esprit de LACOSTE d’une manière réellement charmante ». Triple nominée aux Oscars, Amy Adams s’est forgée une excellente réputation : son approche réaliste, sa grande éthique professionnelle et son authenticité rafraîchissante lui ont permis de décrocher des rôles prestigieux, dont celui d’égérie LACOSTE. « Je suis tellement enthousiaste à l’idée de représenter le nouveau parfum féminin LACOSTE », déclare Amy Adams. « LACOSTE est depuis longtemps considéré comme une marque iconique, c’est un honneur de participer à leur nouvelle campagne ». Amy Adams a une affinité instinctive pour les parfums : « J’ai toujours été sensible aux parfums, et je me rappelle souvent de l’odeur d’une personne bien après qu’elle ait quitté la pièce. C’est incroyable que vos sens puissent être exacerbés au point de déclencher une émotion ou un souvenir avec la plus mince effluve de parfum ».

EAU DE LACOSTE pour femme : La campagne

Pour illustrer la douceur et la sensualité de ce nouveau parfum, LACOSTE a misé sur une campagne épurée et captivante, exprimant la légèreté au toucher, la fraîcheur du parfum ainsi que la joie et la spontanéité de la marque. Selon Antoine Delgrange : « La campagne est simple : un éclairage raffiné, une palette de couleurs pures, un arrière-plan nu ; Amy porte une chemise de coton blanc. Le concept de la boule de verre qui roule sur la peau renvoie directement à la forme du flacon, mais c’est également une interprétation émotionnelle de l’esprit LACOSTE », ajoute-t-il. « Quelque chose porté près du corps, aussi évanescent et transparent qu’un parfum : la touche sensorielle, semblable à une légère caresse, devient fascinante, le spectateur est captivé par la manière dont Amy maîtrise la sphère de verre – c’est envoûtant et sensuel. Que pourrait-il y avoir de plus merveilleusement féminin ? ». Pour la bande son de son spot publicitaire, LACOSTE a opté pour “City Girl” des The Jezabels, une envolée sonore surnaturelle aux sonorités rock qui joue sur l’atmosphère du film. La campagne photo est réalisée par Vincent Peters, connu pour ses shootings cinéma et son extraordinaire éclairage “à la hollywoodienne”, et met en avant la beauté naturelle d’Amy. « Je crois que la photo exprime le charme naturel et singulier d’Amy », déclare Vincent Peters. « J’ai essayé de saisir Amy au naturel plutôt que dans une pose figée, pour que le portrait dévoile une femme bien dans sa peau, qui montre ses sentiments ». Pour souligner la beauté naturelle d’Amy Adams, le maquillage et la coiffure conservent un style décontracté et authentique, avec des cheveux en mouvement, une peau presque nue pour révéler ses tâches de rousseurs, et une palette de couleurs neutres. « Il s’agit de sublimer ce qui est déjà là : une peau saine et fraîche, des lèvres à peine plus intenses que leur couleur naturelle, des tons chair et taupe pour les yeux, et du mascara pour recourber délicatement les cils. Il n’est pas question de surjouer quoi que ce soit », déclare Stephen Sollitto, le maquilleur d’Amy Adams.

 

EAU DE LACOSTE pour femme : Disponible dès le 4 Mars dans toutes les parfumeries Nocibé

Eau de Lacoste pour femme – la ligne

Eau de Parfum 30 ml : 39 €*

Eau de Parfum 50 ml : 59 €*

Eau de Parfum 90 ml : 81 €*

Lait pour le corps 150 ml : 27 €*

Gel douche 150 ml : 23 €*

 

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PLAGNAT 14 juillet 2013 - 10 h 04 min

Bonjour,

J’ai cherché en vain ce nouveau Parfum, j’habite dans le 78, personne ne l’a référencé!

Même chez Lacoste à Parly 2

Help

Merci

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