Home Mode Fatima Guerrout Collection A/H 2013-14

Fatima Guerrout Collection A/H 2013-14

by pascal iakovou
0 comment

Fatima Guerrout Collection A/H 2013-14

« Garde-robe parisienne »

La nouvelle collection automne-hiver 2013-14, Fatima Guerrout, se veut chic et très parisienne.

Du tailleur ultra-féminin en passant par les tops raffinés jusqu’aux petites robes cocktail, sans oublier les manteaux coupés près du corps, la collection reprend les éléments indispensables de la garde-robe de la Parisienne.

La silhouette longiligne est mise en valeur par des lignes fluides, et de subtiles drapés, rehaussés par la coupe en biais, la taille par des rubans et des ceintures en cuir raffinés.

Les robes, les jupes et les tops sont coupés dans des matières nobles, comme le cachemire, le crêpe de laine, le tulle de soie, le satin de soie, la mousseline de soie et la dentelle de Calais.

Les tailleurs et les manteaux sont en cachemire ou en laine, doublés de satin de soie pour plus de douceur et un confort d’exception.

La gamme de couleurs se compose d’un noir élégant et profond, d’un bleu roi intense et d’un vert sapin qui mettent en avant la pureté des lignes et des coupes. Quant au rouge passion et à l’orange utilisé sur certains modèles, ils apportent une touche d’éclat à celle qui les porte.

Fatima Guerrout signe ici une collection essentielle, luxueuse et féminine pour les femmes qui aiment le beau.

Toute sa collection est accessoirisée par la marque Musette Paris qui a été présenté lors de la Fashion Week le 28 février.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :