Home Mode Al dente creates : Georgia May Jagger & James Jagger for Hudson S/S 2013

Al dente creates : Georgia May Jagger & James Jagger for Hudson S/S 2013

by pascal iakovou
1 comment

Cette saison, Hudson et Al dente lancent la première campagne inspirée du réseau social Instagram.
GIF_1
Avec pour mantra, #LETYOURSELFGO, Georgia May Jagger et son frère James Jagger nous embarquent pour
une virée au sein de lieux iconiques de Londres : Camden Market, Abbey Road Studio, The Family Business…
GIF_2
HUDSON Jeans, la marque emblématique de denim premium qui allie le “cool” britannique et la “liberté” californienne, dévoile sa nouvelle campagne Printemps/Eté 2013. Dans cette campagne réalisée par l’agence Al dente. On y retrouve Georgia May Jagger, accompagnée de son grand frère, James Jagger, qui gravitent ensemble autour du mantra de la marque #LETYOURSELFGO.
Pour sa quatrième année en tant qu’égérie d’HUDSON Jeans, Georgia May Jagger a été très impliquée dans le développement de la marque. Peter Kim, PDG de la marque, explique : “Nous aimons le fait d’entretenir une vraie relation avec Georgia. Nos campagnes publicitaires ont été les premières pour elle. Depuis 2009, HUDSON et Georgia ont grandi et évolué. Ce que nous
apprécions, c’est que nous avons su le faire ensemble”.
Après avoir célébré son dixième anniversaire l’an passé, la marque entre dans une nouvelle décennie avec cette campagne, qui est à l’image du slogan #LETYOURSELFGO. Elle invite les consommateurs à entrer un peu plus dans l’univers d’HUDSON Jeans. La campagne présente Georgia entourée de ses proches, de son compagnon, et de son frère, James Jagger. “Georgia et James sont très proches, leur relation est intense. Pour nous, l’important était d’utiliser cette énergie” affirme Peter Kim.
D’ailleurs, Georgia est aussi accompagnée de son petit ami Josh McLellan, membre du groupe Turbogeist, le groupe de rock de James Jagger.
HUDSON s’est directement inspiré du réseau social INSTAGRAM, pour capter l’essence des lieux, de l’environnement, de l’ambiance, des vibrations… Cela permet aux spectateurs de voir, mais aussi de ressentir ce qu’ils font… De vivre ce moment partagé, et d’être inspiré par #LETYOURSELFGO, c’est une campagne qui leur ressemble.

Sur les images, nous suivons Georgia May Jagger, son mode de vie et ses passions, dans les rues de Londres. On se retrouve dans le Londres populaire, dans Abbey Road Studios, dans un restaurant Fish and Chips ou à Camden Market.

Related Articles

1 comment

Elie 26 février 2013 - 18 h 29 min

Super article cette fille est vraiment magnifique !

J’ai lu un article, Jagger est un nom de famille porte-bonheur =)

http://www.villagesdesmarques.com/les-jagger/

Comments are closed.