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Maloup, la marque des enfants élégants

by Jessica Gauzi
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Connaissez-vous la marque Maloup ? Un nom qui résonne de tendresse et laisse imaginer des mots doux chuchotés à l’oreille des enfants, des regards coquins et de joyeux cris de tribus déchaînées !

Maloup c’est tout ça, une marque d’une dizaine d’années, qui enchante les mamans autant que les enfants. Du bon goût intemporel mais toujours moderne, des collections qui habillent aussi bien le bébé que l’enfant, puis les teenagers pour enfin proposer quelques « must » aux mamans… Il faut dire que ces dernières jalousaient gentiment les pulls ou les ponchos tout cachemire portés par leurs chers petits.

La créatrice de Maloup, Sandrine de Backer, n’a alors eu d’autre choix que de décliner son cachemire pour les mamans, avec des plaids, des étoles ou encore des ponchos dont on ne peut plus se passer. C’est ainsi que la marque est devenue au fil du temps une marque pour toute la famille.

Pour les cadeaux de naissance, la marque propose un vaste choix, allant de la couverture aux chaussons en passant par les turbulettes ou les doudous, sans oublier les tenues de jour ou de nuit qui rendent nos bébés encore plus beaux. Là aussi, le travail du cachemire est toujours à l’honneur, et les couvertures accompagnent le nouveau né bien au-delà de la petite enfance.

Les fils de cachemire sont choisis en Italie pour leur qualité irréprochable et leur douceur incomparable. Les autres matières déclinées par la marque sont le Mérinos en provenance d’Ecosse, et le pur coton. La production est entièrement réalisée à l’Ile Maurice, dont est originaire la créatrice. Cette dernière est intransigeante avec la qualité, pour le plus grand bonheur des clients.

Alors n’hésitez pas à pousser la porte de la boutique parisienne, au 12 rue Saint Ferdinand dans le 17ème, ou à vous rendre sur le site marchand, qui expédie dans toute la France mais aussi à l’international. Et comme chaque détail compte, Maloup enveloppe chaque création dans un joli pochon en tissu que l’on peut réutiliser à l’envie.

C’est ça aussi la nouvelle notion du luxe à la française !

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