Home Mode FENDI lance le Baguette Pop Up Store en ligne

FENDI lance le Baguette Pop Up Store en ligne

by pascal iakovou
0 comment

FENDI lance le Baguette Pop Up Store en ligne

FENDI poursuit la célébration du 15ème anniversaire du Baguette en lançant pour la première fois une vitrine e-commerce entièrement dédiée à l’univers Baguette. Le Pop Up Store en ligne sera disponible sur www.fendi.com début Octobre 2012, et sera présent dans les principaux marchés européen, américain et japonais.
Tous les fans du Baguette trouveront également en ligne la nouvelle collection et ses rééditions, des uniques et iconiques pièces vintage ainsi que le Needle Point Baguette avec son kit de broderie, permettant de créer son propre sac Baguette. D’autres articles seront aussi disponibles en exclusivité sur fendi.com: les t-shirts et foulards avec les croquis réalisés par Karl Lagerfeld en célébration du sac, le livre Baguette et une sélection d’accessoires inspirés par ce sac iconique.
A l’occasion de l’ouverture du Pop up Store en ligne, Silvia Venturini Fendi a créé « Geometrica », un sac Baguette en toile rayée bleue et blanche, avec l’emblématique boucle rouge et or émaillé, détails en cuir aux effets tridimensionnels, doublé de satin rouge et muni du miroir de poche Baguettemania. Ce modèle en édition limitée à 100 exemplaires sera exclusivement disponible en ligne sur fendi.com.
La nouvelle boutique en ligne couronne l’année 2012, consacrée à la célébration du Baguette qui débuta en Juin 2012 avec la publication de l’ouvrage ‘Baguette’ édité par Rizzoli. Le sac Baguette a ensuite parcouru le monde avec une série d’évènements dans les principales boutiques Fendi et avec les pop-up «Baguettemania» dans les concepts stores les plus prestigieux tels que Colette à Paris, Maxfield à Los Angeles, 10 Corso Como à Milan, Dover Street Market à Londres et à Tokyo.
De plus FENDI présentera sur baguette.fendi.com “THE ART OF EMBROIDERY”, une vidéo créée à l’occasion du lancement de la nouvelle boutique en ligne en collaboration avec Maurizio Anzeri, artiste italien basé à Londres qui utilise des portraits en noir et blanc des années 40 et 50 comme base pour ses broderies colorées et géométriques. Le vidéo-portrait de Silvia Venturini Fendi et du Needle Point Baguette fusionnent en une seule pièce d’art unique. Un projet artistique qui met en valeur les personnalisations sans limites du sac Baguette et un hommage à sa créatrice Silvia Venturini Fendi.

Related Articles