Home Mode BEN&FAKTO, « BE HAPPY, HELP MAKERS »

BEN&FAKTO, « BE HAPPY, HELP MAKERS »

by Mariam
1 comment

BEN&FAKTO, « BE HAPPY, HELP MAKERS »


Du latin « Bene Facto », « Bonne action», Ben&Fakto est une jeune et dynamique boutique en ligne de prêt-à-porter et d’accessoires pour hommes et femmes. Sa force de marche repose sur sa volonté de faire évoluer notre façon de consommer en insufflant des valeurs à notre acte d’achat.
Les trois fondateurs Harold, Kevin et Tristan n’ont qu’une seule obsession : être heureux. Et pour eux, cela passe aussi par la mode. Une mode dont on est fier, qui nous rend joyeux, dont on a envie de parler et dans laquelle nous vivons chaque jour.

Un concept simple et solidaire des jeunes marques mais aussi protecteur de l’environnement et supporter des jeunes entrepreneurs à travers le monde :
La « Mode Happy » selon Ben&Fakto : la boutique en ligne propose les créations de jeunes marques sélectionnées pour leurs engagements (production française, commerce équitable, démarche environnementale), leur style pointu et la fierté de leurs principes. Leur envie de faire changer les choses a pour but de vous donner le sourire lorsque vous les portez.
Bénéficiez aussi de conseils mode sur chaque article et des frais de port et retour gratuits sous 30 jours.
Le plus « Help Makers » : un partenariat avec Babylon, entreprise sociale de microprêts de particuliers à particuliers, permet aux clients de soutenir des projets d’entrepreneurs partout dans le monde. Ainsi 10% du montant total de chaque commande est investit dans le projet de votre choix.

Pour retrouver tous les projets et la boutique en ligne : http://www.benfakto.com/

Facebook Twitter Blog

Related Articles

1 comment

ils parlent de Ben & Fakto by Ben&Fakto - Pearltrees 4 janvier 2012 - 14 h 19 min

[…] BEN&FAKTO, « BE HAPPY, HELP MAKERS » | LUXSURE – Fashion Magazine BEN&FAKTO, « BE HAPPY, HELP MAKERS » Du latin « Bene Facto », « Bonne action», Ben&Fakto est une jeune et dynamique boutique en ligne de prêt-à-porter et d’accessoires pour hommes et femmes. Sa force de marche repose sur sa volonté de faire évoluer notre façon de consommer en insufflant des valeurs à notre acte d’achat. Les trois fondateurs Harold, Kevin et Tristan n’ont qu’une seule obsession : être heureux. […]

Comments are closed.