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 « Bally is Super », un retour sur 160 ans de chaussures

by jannice
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 « Bally is Super », un retour sur 160 ans de chaussures

Cette année, Bally fête son 160 a anniversaire, pour cela la marque organise des festivités tout au long de l’année. C’est dans ce contexte que le magasin d’exposition de la marque suisse à Zurich, à ouvert le 16 novembre les portes d’une exposition exceptionnelle.
Bally est une marque de luxe synonyme de qualité et d’élégance, fondée en Suisse en 1851, elle est connue pour ses chaussures et ses accessoires ainsi que son prêt-à-porter.
Pour mettre en valeur son patrimoine, la marque a choisi la ville la plus avant-gardiste de Suisse. La marque a également, et ce pour la seconde année consécutive, mis en place un partenariat avec l’Université des Arts de Zurich afin de mettre en place son exposition « Bally is Super », un spectacle visuel impressionnant et représentatif des valeurs et des codes de la marque.
Douze étudiants en design ont monté l’exposition « Bally is Super », entraînant le visiteur à travers une rétrospective de l’histoire de la chaussure Bally sur 160 ans. Le contenu et l’agencement de l’exposition se sont inspirés du siège même de Bally et de ses boutiques.
 
L’exposition durera jusqu’au 30 décembre 2011 dans le magasin d’exposition Bally de Zurich
Site internet: http://www.bally.com/
 

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