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HOON, lance une collection femme

by pascal iakovou
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Déjà établie sur le marché de l’homme depuis 2005, Hoon est une jeune marque spécialisée dans le cuir, qui travaillé de saisons en saisons rend les collections toujours plus authentiques.

A l’origine des créations de la marque, un duo de designers Parisiens, Adrien Haddad et Thibault Dollet, passionnés par la culture du cuir et le savoir faire artisanal Français.
Attachés à ces valeurs, ils aiment à dire que leurs produits ne sont pas des objets de mode mais plutôt des pièces hors du temps, conçus pour traverser les saisons, comme une seconde peau qui vieillit et s’embellit avec son propriétaire…

L’envie d’habiller la femme s’est imposée rapidement comme une évidence.
« Tout en restant fidèle aux valeurs traditionnelles de la marque, on est dans une approche différente avec la femme. On est vraiment parti de l’esthétisme pur, pour donner un aspect moderne et contemporain à nos cuirs. Contrairement aux collections hommes qui étaient plus inspirées par les cultures underground et pensées autour d’un lifestyle. »

Vestes, robes, tops et jupes en agneau plongé et chèvre velours caractérisent ce nouveau vestiaire. Une micro collection de 10 pièces, disponible à partir de novembre sur www.hoon.fr, qui annonce une nouvelle ligne complète prévu pour l’automne hiver 2012.

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