Home Beauté et parfums Clinique soutient l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! » avec un porte-clés à « charms »

Clinique soutient l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! » avec un porte-clés à « charms »

by pascal iakovou
0 comment

Le mois d’octobre est devenu, pour tous à travers le monde, l’occasion de s’unir pour lutter contre cette maladie qui touche de plus en plus de femmes. Cette année encore, Clinique soutient l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! » avec un petit porte-clés « à charms » siglé de l’emblématique Ruban Rose. Il offre un assortiment de breloques toutes aussi craquantes les unes que les autres : logo Clinique, cœur avec le ruban rose et 3 mini gloss Long Last Glosswear SPF 15 / Gloss Longtemps SPF 15

L’intégralité des bénéfices du porte-clés sera reversée à l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! ».

Grâce à un puissant film transparent déposant un voile de couleur permettant au gloss de tenir toute la journée sur les lèvres, Gloss Longtemps SPF 15 vous assure 8 heures de brillance pour rayonner d’une beauté sublime. Une association d’écrans solaires procure un indice de protection SPF 15 aidant à protéger les lèvres des dommages provoqués par les rayons UV. Une formule spécialement hydratante* protège et assure un confort extrême et durable.

Ce porte-clés contient 3 teintes délicieusement glossy. Les couleurs sont pop, ludiques, pleines de gaieté et de naturel sans oublier les bienfaits d’une hydratation* intense et d’un filtre solaire.

En édition limitée chez Marionnaud, sur les Stands de Grands Magasins et sur www.clinique.fr

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :