Home Horlogerie et Joaillerie Pierre Lannier présente sa dernière création d’horlogerie en édition limitée AV1

Pierre Lannier présente sa dernière création d’horlogerie en édition limitée AV1

by pascal iakovou
1 comment

Maîtres horlogers depuis 1977, les ateliers de création de la célèbre marque d’horlogerie française Pierre Lannier ont conçu une montre exceptionnelle destinée aux adeptes des montres de caractère.
Ce premier modèle à initiales de la marque rend hommage aux 5 années de collaboration entre la marque Pierre Lannier et son designer Arnaud Vincent, diplômé d’une école de design et possédant une maîtrise d’art appliqué.

Largement inspirée des codes de l’univers industriel, la montre AV1 revêt une forme atypique caractéristique. Son boitier acier rectangulaire, agrémenté d’un plaquage noir et or rose lui confère un look des plus baroudeur.
Son mécanisme, à aiguillage haut, dispose d’un mouvement multifonction et d’une étanchéité jusqu’à 50 mètres pour suivre son détenteur dans toutes ses activités.
Hautement qualitatif, son bracelet en cuir propose différentes finitions telles que le marron façon croco pour le plaquage sur or rose ou le noir lisse à surpiqûres rouges associé à l’acier pour les amateurs de design.

Produit en série limitée, le modèle AV1 ne sera édité qu’à 999 exemplaires le rendant encore plus précieux et vendu à un prix de vente moyen constaté de 179 euros.

Related Articles

1 comment

T.Steph18 19 avril 2013 - 15 h 47 min

Ouaouh elle est magnifique!!! J’aime beaucoup ce type de Montres. On peut en trouve du même style sur google et pas chères.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :