Home Voyages 9flats.com remplace les chambres d’hôtel par des logements privés locaux

9flats.com remplace les chambres d’hôtel par des logements privés locaux

by pascal iakovou
1 comment

9flats.com, nouveau site Internet de voyage et d’hébergement, a été officiellement lancé en France aujourd’hui. Une approche plus intelligente, plus locale et souvent moins coûteuse que l’hébergement de vacances classique, 9flats.com bouleverse l’hébergement hôtelier traditionnel.

9flats.com offre de nouvelles possibilités aux voyageurs au travers d’un site Internet communautaire sur lequel ils peuvent, selon leur destination, réserver en toute sécurité un excellent choix de lieux de séjour. Pour leur part, les « hôtes » peuvent louer leurs logements à leurs propres conditions et au prix qui leur convient, en toute confiance.

Une cabane en rondins en Allemagne ou un canapé à Londres

Avec 8 000 appartements dans 40 pays, le site propose de nombreuses propriétés uniques en leur genre, une péniche sur la Seine, un voilier sur la Tamise, un appartement du 17e siècle à proximité des escaliers de la Place d’Espagneà Rome ou une cabane en rondins dans le Parc national d’Habichtswalden Allemagne. Plus de 50 nouveaux logements s’ajoutent quotidiennement au site, et plus de 500 nouveaux membres à travers l’Europe rejoignent la communauté des utilisateurs de 9flats.com pour profiter de cette nouvelle façon de voyager.

« D’un studio à 20 € la nuit jusqu’à un appartement de luxe à 600€, 9flats.com permet à tous les clients de trouver le lieu qui correspond à leurs attentes et à leur budget »,explique Stephan Uhrenbacher, fondateur et PDG de 9flats.com.«Le principe de séjour dans le logement d’un habitant local permet de se sentir immédiatement comme à la maison, quelle que soit la ville et d’en faire l’expérience à la manière d’un local.»

S’ajoutant au séjour dans des propriétés uniques et des lieux hors du commun, le contact direct avec les hôtes enrichit également l’« expérience locale ». Véritable communauté en ligne, 9flats.com met en relation à l’avance les voyageurs et les propriétaires de logements. L’hôte ne remet pas seulement les clés, mais joue souvent le rôle de guide pour faire découvrir les « bons plans » et attractions locales hors des sentiers battus…

9flats.com est facile à utiliser. Les visiteurs se connectent sur le site www.9flats.com, choisissent leur ville de destination et sélectionnent l’une des propriétés disponibles. Neuf lieux de séjour, correspondant à différentes catégories, sont toujours affichées sur la page d’accueil (d’où le nom 9flats.com). La durée du séjour peut varier d’une nuit à une semaine, voire à plusieurs mois. Le voyageur décidant lui-même du lieu et des conditions d’hébergement.

Related Articles

1 comment

sorriaux véronique 13 octobre 2011 - 10 h 32 min

Je propose un studio en centre ville de nantes, merci de m’éclairer sur la démarche à suivre pour le proposer à la nuitée sur votre site.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :