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ELITE CONCEPT STORE

by Sophia Lafaye
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Elite, depuis 35 ans, s’évertue à révéler la beauté, l’élégance avec une évidence déconcertante. Naomi Campbell, Linda Evangelista, Cindy Crawford, et quelques autres surent tirer profit de leur professionnalisme.

Depuis le 28 mars, l’Agence propose, via leur nouveau concept store parisien, d’initier celles qui le souhaite à l’art de la féminité. Jouer avec son corps, le vêtir, le maquiller est dorénavant envisageable dans ces 120 m2. Transgresser ses propres limites, se jouer des codes, et se propulser dans l’univers du mannequinat devient plus que réellement ludique entre le catwalk Elite et les écrans plasma rediffusant le fameux concours du même nom. Le Make up bar permet de découvrir les nouveaux produits. Plus exactement les jeudi, vendredi, samedi, de 11h à 20 heures, une maquilleuse professionnelle y accueille toute jeune femme désireuse de tenter l’expérience.

Ce ‘shop’ sera dorénavant la vitrine de la marque. Gil Mannarini, président d’Elite Licensing, précise la volonté du groupe d’ouvrir 500 autres places dans la monde d‘ici 5 ans. L’Amérique du Nord, du Sud, l’Asie, l’Europe seront concernés. Les collections et le marchandising seront profilés afin de correspondre aux marchés ciblés. En 2012, un parfum devrait être lancé.
La diversification de la marque, amorcée depuis quelques années semble être un réel succès. En 2009, la vente des produits sous license a engendré un chiffre d’affaires de 420 millions d’euros.
Dorénavant, l’Avenue Georges V compte un nouvel acteur économique de taille, et un lieu inédit.

Elite Concept Store
14, Avenue Georges V
75008 Paris

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