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The brandery Barcelone présente ses nouveautés

by pascal iakovou
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Expositions, fashion shows, concours et plein d’autres activités animeront la prochaine édition de The Brandery.
Le salon international de la mode urbaine et contemporaine organisé par la Fira de Barcelona, de retour du 26 au 28 janvier 2011, accueillera des marques comme Phard, North Sail, New Zeland, Esprit, American Vintage, Berenice et Custo Barcelona. Cette dernière
présentera la nouvelle collection pour enfant “Custo Growing”.

Le catwalk est l’une des nouveautés du salon The Brandery pour cette 4ème édition, avec des défilés quotidiens des collections automne/hiver 2011-2012 auxquels participeront différentes marques, collectivement ou individuellement. Les coulisses du “Podium The Brandery” seront ouvertes au public, permettant aux visiteurs de palper l’atmosphère effervescente en backstage.
La liste des acheteurs participant à The Brandery inclue les grands magasins les plus notoires tels que les Galeries Lafayette, El Corte Inglès et Rinascente. Les détaillants tels que Zas Two (Barcelone), 14 OZ (La Coruña) et Vía Moda (La Principauté d’Andorre), entres autres, ont confirmé leur présence pour assister aux défilés des marques.

Le design espagnol mis à l’honneur
L’espace du salon appelé “The City” accueille des expositions et événements et abrite les activités liées à la mode et au salon, présentera l’exposition « Shot’s in the City » à Paseo de Gracia du 17 au 30 janvier : 50 photographies de mode de Antoni Bernad, Jaume De La Iguana, Sergi Pons et Manuel Outumuro décoreront l’avenue de Barcelone.
En même temps, du 19 au 30 janvier sur la Rambla de Catalunya, se tiendra une exposition “Fashion Tour Coca-Cola Light” qui propose une reproduction de 8 bouteilles de Coca-Cola Light de plus de 2 mètres de haut, personnalisées par des designers comme Devota & Lomba, Francis Montesinos, Roberto Verino, Juan Duyos, David Delfín, Lydia Delgado, Miriam Ocariz et Amaya Arzuaga.
L’espace « The City » abrite également plus de 100 des meilleures boutiques de Barcelone situées dans un espace très large de la ville, entre Paseo de Gracia et le quartier Borne. Un concours de vitrines, « Windows on the move », est également organisé par The Brandery, en collaboration avec les associations “Amics del Passeig de Gràcia”, “Cor Eixample” et “Associació Rambla de 26 au 28 janvier 2011
www.thebrandery.com

Mode, créativité et business en débat à « The Laundry »
Un autre espace important du salon est « The Laundry », lieu dédié aux spécialistes, professionnels de la mode, philosophes, économistes et experts venus des écoles de business internationales et barcelonaises les plus prestigieuses pour débattre de sujets variés liés à la mode, la créativité et les tendances. Incontournables, les bloggers sont également conviés dans cet espace pour leur 2ème
reconcontre internationale, tandis que le WGSN, société leader en recherche Internet dans la mode et analyste de tendances en mode, organisera des conférences sur les tendances.

Espace “Fashion & Living”
L’espace “Fashion & Living” fait ses débuts au salon The Brandery et propose des objets customisés par des designers internationaux. L’objectif de ce nouvel espace est de fournir une plateforme unique aux différentes expressions de la créativité afin de co-exister au-delà de la mode. Les décors des espaces “Fashion & Living” et “The Brandery Catwalk” sont créés par Marino Casas, Directeur de Puresang, spécialisé en design intérieur de commerces. Il sera également le conservateur de l’espace dédié au denim (The Warehouse).

Chances for Changes
Le slogan de cette édition « Chances for Changes » (des chances pour le changement) suggère la mise en lumière de toutes les opportunités qui naissent du changement d’un côté et les provoquent de l’autre. Le salon se compose de 4 espaces : The Fira, avec l’exposition des marques ; The Brandtown, avec bars, restaurants et espaces de relaxation ; The Laundry et The City. Les exposants
sont divisés en 4 secteurs : The Cathedral pour les designers avec leur propre label ; The Loft, pour les marques avec une composante design/trend-setting distincte ; The Warehouse, avec les produits denim et The Stadium, présentant les produits sport & street, action, sport, culture de rue, style sport et mode performance.
Le partenaire musical de l’édition 2011 est Advanced Music, producteur du Festival Sónar, en charge de la musique du salon et lors des événements comme la soirée de bienvenue qui se tiendra le 26 janvier et à laquelle participeront plus de 1000 personnes dont exposants, visiteurs, détaillants et figures emblématiques du monde de la mode.
Comme toujours, les activités et concours du salon sont à suivre en ligne via le site Internet de The Brandery mais aussi sur Facebook, Twitter, Flickr, YouTube et Linkedin. Un des jeux-concours intitulé “Look Brandery”, est organisé en collaboration avec le site “Chicisimo” et récompensera les participants qui ont créé le look le plus “Brandery” possible en utilisant les vêtements des exposants.
Un autre, intitulé “Look Cool & Trend”, récompensera les personnes qui posteront sur la page Facebook de The Brandery des photos d’objets, vêtements, fournitures et meme des événements que le panel de juges considérera comme particulièrement tendance.

Luxsure sera sur place et couvrira pour vous cet événement !

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marianne 7 janvier 2011 - 11 h 31 min

J´adore ce design espagnol de tout mon coeur 🙂

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