Home Mode Undercover– Le magasin temporaire –s’invite a L’Ybane Under de Nice

Undercover– Le magasin temporaire –s’invite a L’Ybane Under de Nice

by pascal iakovou
0 comment

Undercover– Le magasin temporaire –s’invite a L’Ybane Under

Le nouveau concept original, de “Sophisticated Luxury” est présent depuis avril 2010 sur le marché Allemand et va séduire la France pour la première fois en septembre 2010.

Il s’agit de l’installation d’une boutique temporaire dans un lieu très convivial et surprenant en centre ville.

Undercover se donne comme mission première la présentation d’une sélection exclusive de la “haute couture” et des produits de Luxe dans une ambiance inattendue.

Undercover Pop-Up Store créera sur une courte période, un formidable évènement autour de la mode, de la beauté et d’un mode de vie.

On y trouve un ensemble exclusif de Marques de créateurs, de nouvelles tendances de Los Angeles et des collections de niches de talents internationaux très en vogue.

Les marques comme Catherine Malandrino, Victoria Beckham, Tibi, Tara Jarmon, Les Chiffoniers, Markus Lupfer, The German Fräuleins, Designers Remix, Ever, American Retro, Zoe Tee’s et beaucoup d’autres encore vont conquérir le cœur des Françaises. L’ensemble présente un design somptueux, fait de matériaux nobles et aux couleurs éclatantes, toujours en avant première de la Nouvelle Collection. Un attrait incomparable rarement rencontré en magasin.

En même temps, les clients seront sous le charme de parfums haut de gamme comme Histoires de Parfums, Montale et Isabelle Burdel, de produits de beauté et cosmétique de luxe “cultes” comme Baume 27, Mon Soin du Visage, Jo Wood Organics, Butter London, Rodial, Taer ou encore des produits de Dr. Bragi.

Pendant une semaine, Undercover réveillera vos émotions à la rencontre de la Mode. Des célébrités ont été conquises par ce concept très original de magasin temporaire. Des créateurs de marques l’ont adopté depuis l’Allemagne en passant par Londres et bientôt sur La Riviera.

Vous retrouverez Undercover Pop-Up Store à Nice le mardi 21 au samedi 25 septembre 2010 de 10h00 à 22h00 à l’Ybane Under, 1 rue de la Liberté à Nice, un local plein de mystère et sophistiqué, qui devient le temps d’une semaine le lieu branché et glamour de la Côte d’Azur. Pour ceux qui recherchent la qualité, l’esthétique, la rareté et le prestige dans la mode et le Luxe.

Pour plus d’informations, veuillez contacter le 06.64.88.97.77

Le Lieu : L’Ybane Under – 1 Rue de la Liberté – 06000 Nice • Les Dates : Du 21 Septembre au 25 Septembre

Invitation Undercover-Nizza

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :