Home Mode Roland Mouret annonce l’acquisition du nom “Roland Mouret” et l’ouverture de sa première boutique dans le centre de Londres

Roland Mouret annonce l’acquisition du nom “Roland Mouret” et l’ouverture de sa première boutique dans le centre de Londres

by pascal iakovou
2 comments

L’iconique créateur Européen Roland Mouret ouvrira sa première boutique «Flagship» ainsi que son nouveau siège, en plein cœur de Mayfair, le quartier le plus prestigieux de Londres, au printemps 2011.

Cette nouvelle arrive au même moment où 19RM annonce le rachat des droits sur la marque Roland Mouret.

Roland Mouret : « Mon partenariat avec Simon Fuller est unique. En effet il me permet de développer mon activité, tout en m’assurant les ressources nécessaires pour atteindre mes objectifs et établir ainsi solidement la marque. L’acquisition du nom “ Roland Mouret ” fait partie intégrante de notre stratégie de développement. Le futur s’annonce radieux »

L’ouverture du “Flagship” au cœur de Londres, en 2011, est un évènement depuis longtemps attendu par les clients du créateur. L’immeuble de six étages situé sur Carlos Place, en face du mythique hôtel “Le Connaught”, sera composé entre autre de deux étages dédiés aux collections homme et femme, de l’atelier de Roland Mouret, d’un studio et enfin d’un showroom pour les ventes.

«Il s’agit d’un moment important pour Roland. Non seulement nous avons acquis les droits qui nous permettent d’utiliser dès à présent le nom Roland Mouret, mais aussi, le créateur s’installera sans tarder dans les locaux de Mayfair. Un nouveau départ pour une nouvelle décennie» déclare Simon Fuller.

Roland Mouret ajoute : « Cette acquisition et l’installation à Carlos Place me donnent le sentiment de rentrer à la maison »

Related Articles

2 comments

Dany 12 février 2011 - 21 h 19 min

On croise les doigts pour ton nouveau défi
Tu est bien parti pour réussir
Poutous de nousto
Dany Kiki Sandra Lydia Pèïo……

lasserre 7 juillet 2013 - 23 h 34 min

je t ai rate plusieurs fois a toulouse
j aurais te rencontrer apres toutes ces annees
mais tu ne te souviens sans doute pas
kitou maryse des soirees trop bien et toi jeune ephebe tu cherchais ta voie mais tu l as largement trouvee

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :