Home Mode SHOPPER CHEZ VALENTINO, C’EST FAIRE UNE « BONNE ACTION HUMANITAIRE »…

SHOPPER CHEZ VALENTINO, C’EST FAIRE UNE « BONNE ACTION HUMANITAIRE »…

by Marz Atashi
0 comment

Pour soutenir les enfants victimes de la catastrophe haïtienne, la Maison Valentino s’engage auprès de la Fondation Francesca Rava –N.P.H Italia Onlus et France, à verser des fonds….

 

Pendant la Fashion Week de Milan et de Paris, la Maison Valentino soutiendra une importante initiative en faveur des enfants d’Haïti. 
C’est en collaboration avec la Fondation Francesca Rava – N.P.H. Italia Onlus, constamment investie dans des activités humanitaires en Haïti, que les boutiques Valentino de la Via Montenapoleine et de l’Avenue Montaigne organiseront une soirée exclusive respectivement le 24 février à Milan et le 10 mars à Paris.
A cette occasion, les directeurs artistiques de la maison italienne, Maria Grazia Chiuri et Pier Paolo Piccioli, ont crée un t-shirt qu’ils dévoileront lors de ces soirées. Ce modèle sera proposé en exclusivité dans les boutiques de Milan et de Paris pendant la semaine des défilés. Tous les bénéfices de la vente de ce t-shirt seront versés en intégralité à la Fondation Francesca Rava, N.P.H – France pour la soirée de Paris afin de financer des programmes médicaux-chirurgicaux spécifiquement destinés aux enfants victimes du tremblement de terre. 
Ce t-shirt sera également disponible sur le site Valentino.com à partir du 15 mars. Là, également tous les bénéfices seront destinés à soutenir cet important projet humanitaire.

La maison italienne a aussi collaboré avec le photographe Stefano Guindani afin de donner naissance à l’ouvrage « Haiti through the eye of Stefano Guindani », qui sera vendu dans les boutiques Valentino de Paris et de Milan. Cet ouvrage unique, récemment publié par Electra, est le fruit d’un travail de reportage approfondi, lors de nombreux voyages antérieur à cet tragique tremblement de terre. Entièrement consacrées aux enfants d’Haïti, ces images rappellent la succession d’événements dramatiques qui ne cessent d’affecter une nation marquée par la pauvreté et les conflits internes. Tous les bénéfices de la vente du livre seront destinés à la Fondation..

En s’engageant sans réserve dans cette importante opération philanthropique, la maison Valentino témoigne de la situation d’urgence d’extrême des enfants d’Haïti…

Rendez-vous le Mercredi 10 Mars 2010, à partir de 18h30, chez Valentino à l’avenue Montaigne; ou le 15 Mars sur www.valentino.com pour dépenser sans culpabiliser…

 

 

Marz ATASHI

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :