Home Art de vivreCulture La légende de Bob l’éponge

La légende de Bob l’éponge

by Lucie
0 comment
Ramzy

Ramzy

Ha Bob ! Ce petit personnage jaune attendrissant est devenu une star. Bob a beaucoup d’amis aussi connus que lui. Bob est toujours sympathique et il a un sosie couturier ; Bob Lagerfeld. Mais surtout Bob est généreux. Pour le bonheur de ses fans il a même créé des produits dérivés à son effigie ! Qui aurait pu penser qu’une éponge de cuisine récolterait un tel succès ? Mais Bob est proche des jeunes, il entre tout juste dans la vie active, il est naïf, rempli de fraicheur et d’illusions, toujours très élégant !

La renommée Bob ne lui sert pas qu’à faire des profits, comme dit précédemment, Bob est généreux. Il se lance dans la protection de l’environnement. Lors d’une soirée, où il a accueilli tous ses amis pour  une vente aux enchères d’objets dédicacés par des stars (guitare dédicacée par Patrick Bruel, le ukulélé par Nikos, la cravate signée par Inès de la Fressange, le tee-shirt par Christophe Dechavanne, …). Tous les bénéfices ont été reversés à l’association wwf-France (organisation mondiale de protection de l’environnement). Voilà une belle et honorable façon de fêter ses 10 ans.

L’aventure a démarré avec un dessin animé et aujourd’hui Bob peut aider la planète. Bien sûr, il ne faut pas oublier l’aide des personnalités qui ont participé à ces gains. Parfois le monde peut se montrer altruiste quand il s’agit d’une noble cause. Clou de la soirée, la projection de l’épisode spécial 10 ans de Bob l’éponge. Petits et grands, inconnus et connus, tous réunis autour de l’éponge pour le bien de la planète. Amusements et soutiens étaient de paires pour cet anniversaire !

Frigide Barjot

Frigide Barjot

Axelle Laffont

Axelle Laffont

Bob Lagerfeld

Bob Lagerfeld

Ariel Wizman

Ariel Wizman

Lucie Rodriguez

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :