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Jimmy Choo for H&M

by pascal iakovou
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Avis aux accros du shopping
Par : Marz Atashi
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C’est l’évènement mode de l’année et les modeuses du monde entier ont d’ores et déjà posé leur journée pour être sûres de se procurer les précieux souliers.

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Le 14 novembre prochain, une longue file d’attente remplie de « fashionistas » surexcitées s’étirera, sans doute, devant les magasins H&M. Après Karl Lagerfeld ou Stella McCartney, c’est au tour de Jimmy Choo, le roi du stiletto, de mélanger le chic avec le low-cost en présentant une collection capsule pour le géant suédois du prêt-à-porter.

Paris Hilton a craqué pour les accessoires et les tenues présentés mardi dernier à Hollywood. La reine de la jet-set connaît évidemment les escarpins et stiletos Jimmy Choo depuis que la série Sex & The City les a rendus mondialement célèbres. Les femmes, elles, vont pouvoir se lâcher sur des fringues où les influences rock se disputent la place de choix aux strass, rivets, imprimés panthère et fausses fourrures. «Pour notre travail avec H&M, nous nous sommes inspirés de la collection de chaussures automne-hiver actuelle de Jimmy Choo, explique Tamara Mellon. Elle s’inspire largement des tenues chics, punk et rock de Debbie Harry (ndlr: la chanteuse de Blondie). On y trouve l’imprimé léopard, les rivets, le dynamisme.» Robes, pantalons, blousons et cuissardes en cuir sont beaux à voir et aussi à toucher. La petite robe en daim gris est veloutée. Les T-shirts, robes, tops, ceintures et sacs sont rehaussés de strass, de clous et paillettes aux finitions de très bonne qualité.

Quant aux chaussures, elles sont littéralement le clou de la collection. Pour moins de 40 euros. Vous pourrez vous offrir une paire de Jimmy Choo qui se négocie habituellement à plus de 250 euros.

Ces accessoires ont poussé H&M a modifié sa stratégie: «Nous devons prendre soin de nos clients parce qu’on n’achète pas des chaussures de la même manière que des vêtements», relève Margareta van des Bosch, consultante création chez H&M.
Alors Rdv Samedi prochain, au magasin H&M de la rue de Rivoli, à Paris, pas question de voir des filles se battre à coups de haut-talons !!!
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Comment faire le jour J ? A l’ouverture, les 160 personnes les mieux placées dans la queue, c’est-à-dire les premiers arrivés, ceux qui ont campé là et mangent des sandwichs au pâté depuis 3 jours, se verront recevoir un bracelet. Ce bracelet sera leur sésame pour accéder à la zone sensible, à savoir celle des chaussures, sacs et accessoires Jimmy Choo pour H&M. Ils y accéderont par petits groupes et selon un temps prédéterminé à l’avance par le bracelet. La collection homme et le prêt-à-porter femme Jimmy Choo pourH&M seront eux accessibles sans restriction, comme tout le reste du magasin.

Pour griller la queue et faire partie des premières à accéder au saint des saints sans rien faire il existe trois solutions : devenir actionnaire majoritaire, épouser un vigile ou participer au concours du meilleur mood-board Jimmy Choo pour H&M sur facebook.

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Et bonne surprise, il y en a aussi pour l’homme.

Alors petit conseil, regardez la taille des chemises de chéri chéri et profitez-en pour faire quelques emplettes avant qu’il n’en reste plus. C’est l’occasion ou jamais de relooker monsieur et de le convertir au dieu Jimmy Choo.
Blouson de cuir homme : 199 €
Veste et pantalon de costume : 199 euros

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Pour plus d’info : http://www.hm.com/fr/#/jimmychoo/
Le clip :

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