2048 Views |  Like

TAG Heuer / LANCEMENT DE LA TAG Heuer Connected Modular 45

La TAG Heuer Connected Modular 45

La première montre TAG Heuer modulaire de luxe estampillée Swiss Made. La tradition suisse connectée au futur

Deux évènements organisés en Mars, en Suisse et en Californie, pour présenter la montre.

En Suisse, c’est avec la vue sur la très symbolique prairie de Grütli que s’est déroulée la conférence de presse tenue par Jean-Claude Biver, CEO de TAG Heuer & Président de la Division Montres du Groupe LVMH, accompagné de Josh Walden, Senior Vice-Président et General Manager des New Technology Group chez Intel, et de David Singleton, Vice-Président de Android Engineering chez Google.

A San Francisco, la conférence de presse s’est déroulée quelques heures plus tôt au St Francis Yacht Club, et a été tenue par Brian Krzanich, CEO de Intel, Guy Semon, Directeur Général de TAG Heuer, et Tom Foldesi, Vice-Président des Produits connectés et Technologie chez TAG Heuer.

Swiss Made

Conçue, développée et assemblée en Suisse chez TAG Heuer.

Une vraie montre modulaire

Avec un concept original, jamais vu dans le domaine des montres connectées : l’interchangeabilité du module connecté avec un module mécanique de Haute Horlogerie – montre avec 3 aiguilles ou Chronographe Tourbillon certifié COSC – une multitude de choix de matériaux, de couleurs, et de combinaisons. Le concept de modularité s’applique aussi aux cornes, au bracelet, et à la boucle, ce n’est rien de moins qu’une montre de luxe qui s’adapte totalement à votre identité, vos goûts ou votre humeur.

Un design puissant, élégant, audacieux

Une vraie montre de luxe suisse développée en collaboration avec Intel, étanche à 50 mètres, comportant un GPS, un capteur NFC pour payer, un fabuleux écran AMOLED très haute définition, et de nombreux cadrans TAG Heuer personnalisables à l’infini. Avec Google Wear 2.0 et un nouveau Companion App qui simplifie toutes les opérations, elle vous connecte avec vos amis, vos contacts et toutes les informations qui vous sont utiles.

Dans cette montre, aucun compromis, seuls les matériaux nobles sont utilisés comme le titane, la céramique, l’or rose…

L’habillage est impeccable à l’image de la technologie embarquée.

« See Now, Buy Now », ou en d’autres termes : Découvrir maintenant, et pouvoir aussi acheter maintenant : la montre est disponible dès aujourd’hui.

TAG Heuer ouvre la voie dans l’univers de l’horlogerie Avant-Garde de luxe, comme la 1ère marque à appliquer le concept de Fast Fashion : «See now Buy now».

Dans les boutiques, chez une sélection de détaillants, ou sur le site de vente en ligne.