2204 Views |  Like

L’Hôtel du Collectionneur se met aux couleurs de la Nouvelle Orléans le temps d’un été.

Les derniers weekends particulièrement cléments ont donné le coup d’envoi du sport préféré des Parisiens en été : celui de la recherche de la terrasse parfaite.

L’hôtel du Collectionneur nous facilite la tâche en dévoilant ses 3 terrasses d’été sous un thème haut en couleur : celui de la Nouvelle Orléans. Dès le mois de mai, l’ambiance chaleureuse et festive de la ville de Louisiane se déclinera dans les 3 espaces extérieurs de l’établissement.

La terrasse Andalouse : À la découverte de la cuisine cajun.

Dans un espace arboré de 800 m2 (l’un des plus grands jardins intérieurs de Paris) le Chef Exécutif Joël Veyssière propose une cuisine essentiellement basée sur les épices et les fruits de mer, éléments incontournables de la gastronomie de la Louisiane. Burger red bean’s-and-rice ou Shrimps & Chips frites de patate douce : venez découvrir les saveurs audacieuses de la cuisine cajun.

 

La terrasse du Purple Bar : Voyage au cœur de Bourbon Street

L’ambiance de Bourbon Street, rue iconique du quartier français de la Nouvelle-Orléans, s’invite à la terrasse du Purple Bar. Alexandra Giraud et son équipe s’associent à « Woodford Reserve » pour créer des cocktails emblématiques de la ville à base de bourbon. Pour sublimer ces cocktails de caractère le Purple Bar proposera des associations inédites de cocktails et de cigares, mélange parfait pour mettre en avant toutes les saveurs des alcools. Pour une ambiance encore plus authentique, vous pourrez assister deux jeudis par mois à un concert de jazz, musique emblématique de la Nouvelle-Orléans.

 

La terrasse du Pont : Déjeuner autour d’un barbecue cajun

La terrasse du Pont, confidentielle et cachée se dévoile pour l’été grâce à son offre de barbecue cajun. A l’heure du déjeuner, dégustez une sélection de viandes et poissons marinés et grillés, relevés grâce aux épices de la cuisine cajun.

Avec ces 3 propositions, l’Hôtel du Collectionneur nous promet de passer un été haut en couleur et en saveurs.

 

Informations pratiques – L’Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe – Paris

51-57, rue de Courcelles – 75008 paris – T : +33 01 58 36 67 00