2196 Views |  Like

La collection Possession de Piaget passe à la couleur

En 2017, la collection Possession passe à la couleur avec Olivia Palermo.

Une vie pleine de couleurs
Piaget dévoile sa nouvelle collection Possession haute en couleurs
Pour la première fois, la collection de joaillerie adopte des pierres dures


Possession est plus qu’une œuvre de joaillerie. Pour la femme d’aujourd’hui, c’est une amie intime, l’expression de son moi et son alliée dans les défis audacieux qu’elle relève sans crainte.
Cette collection, apparue pour la première fois il y a plus de 25 ans, a toujours eu comme leitmotiv le mariage parfait de l’or et de l’éclat des diamants ; aujourd’hui, Possession accueille dans sa famille cinq nouvelles couleurs audacieuses.

Une icone de la joaillerie passe à la couleur
Le bleu profond du lapis-lazuli, le noir intense de l’onyx, la turquoise vive, le vert lumineux de la malachite et le rouge vibrant de la cornaline, chacune de ces couleurs éclate avec énergie pour créer un champ illimité d’expressions. Une sphère faite d’une pierre dure encerclée par l’anneau Possession, emblématique de la
collection, habille un long sautoir en or. La chaîne peut être dédoublée pour former un collier plus court et la bague qui tourne librement sur la chaîne, sertie d’un diamant unique ajoute une touche de préciosité à ce cadeau si spécial. La même sphère en pierre de couleur, alliée au design de la bague Possession est montée
sur un délicat bracelet chaîné qui devient un véritable talisman. Dans le même style affirmé, l’emblématique jonc en or Possession, décoré à chaque extrémité de pierres de couleurs arrondies, est assorti à la bague en mouvement, elle-même sertie d’un pavé de diamants scintillants.
Turquoise, malachite, lapis-lazuli, onyx, cornaline ou or, six pierres de couleurs, fières et vibrantes qui symbolisent les différentes facettes de la vie d’une femme, de sa personnalité et des multiples sentiments qui l’animent sur le chemin de la vie.

Six couleurs. Six facettes. Six émotions.
Pour cette collection, Piaget a choisi d’offrir aux femmes une palette de couleurs vibrantes et intenses pour exprimer les différentes facettes de leur personnalité et leurs émotions. Toutes ces couleurs traduisent des ressentis, des attitudes et des sentiments. Le noir intense, la turquoise vive, le rouge vibrant, le vert lumineux ou le bleu profond, tous évoquent la spontanéité, l’énergie positive, l’audace, l’envie de jouer, le rayonnement, le style, le charme, le romantisme et tous les sentiments qui accompagnent une femme, heureuse de mener sa vie et de choisir qui elle veut être.
Source d’énergie, d’indépendance et dotées d’un pouvoir envoûtant, les bagues en mouvement de la collection Possession continuent d’évoquer un monde où tout est possible, un monde riche de couleurs, d’événements positifs et d’inspiration.