1780 Views |  Like

Le Pop Up Store Giorgio Beverly Hills ouvre ses portes le 25 mars

Le Glamour Californien s’invite dans la Capitale !
Giorgio Beverly Hills® présente en exclusivité sa nouvelle édition Collector « Chic » et sa nouvelle ambassadrice au sein d’un Pop Up Store dans le 4ème arrondissement de Paris.
Avis à toutes les Fashionistas ! Le samedi 25 mars, un Pop Up Store sera entièrement scénarisé aux couleurs de la mythique fragrance Giorgio Beverly Hills®.
Singulière et puissante, la fragrance est le symbole du luxe et du glamour californien,
depuis sa naissance en 1981 aux Etats-Unis. Rapidement propulsée au rang d’icône dans la célèbre boutique Giorgio Beverly Hills® à Rodéo Drive, l’engouement pour la maque dépasse les frontières et conquis l’Europe dès 1985.
Luxueuse, intemporelle, unique, féminine et puissante, la femme Giorgio est séduite par ce jus au floral intense, osé et chaud. Son sillage, puissant et solaire, offre un bouquet de fleurs blanches uniques et capiteuses.

Complice des femmes depuis plus de 35 ans, la marque est également célèbre pour son Teddy Bear, ambassadeur et compagnon des femmes notamment lors des fêtes de fin d’année.
Plusieurs éditions limitées ont vu le jour depuis sa création et l’édition Collector « Chic » marque le dernier lancement de la marque. Un nouveau flacon habille l’Edition Collector qui sera en vente dès avril 2017 dans toutes les parfumeries sélectives. Son nouveau packaging brise les codes du célèbre imprimé à rayures jaunes et blanches.
Ouvert au grand public, de 11h00 à 19h00, de nombreuses surprises seront proposées sur place : Ateliers olfactifs, découverte du jus, rétrospective de la marque, présentation de la nouvelle ambassadrice … 1 journée pour vivre une expérience inédite au cœur de la marque !
Pop Up Store Giorgio Beverly Hills® L’Imprimerie 16 rue Merry
75004 Paris (Métro Hôtel de Ville) 25 mars 2017, de 11h00 à 19h00