1955 Views |  Like

GatoNegro Cabernet Sauvignon, le vin chilien qui adoucit la fin de l’hiver

Alors que la saison hivernale s’achève, on adopte la philosophie du chat : le cocooning !  D’origine chilienne, GatoNegro est la troisième marque de vin du monde préférée des Français*. Ce Cabernet Sauvignon est le vin idéal à déguster en cette saison pour réchauffer ses papilles et découvrir de nouvelles saveurs latines.
Créée il y a plus de cinquante-cinq ans au Chili et présente dans plus de quatre-vingt pays, GatoNegro est la plus ancienne marque de Viña San Pedro et offre depuis toujours une qualité incontestable. Avec son iconique « chat noir », symbole de chance, ce vin séduit les consommateurs des quatre coins du globe : deux bouteilles de GatoNegro sont ouvertes dans le monde toutes les trois secondes !
Ce Cabernet Sauvignon à la belle robe rubis accompagne parfaitement la fin de la saison froide. Tandis que les basses températures persistent, ce vin gorgé de soleil dévoile d’étonnantes saveurs qui séduiront autant les amateurs que les connaisseurs.
Quelle vie de chat…
Lovés confortablement dans leur canapé, les chats aiment flâner toute la journée : un programme rêvé en guettant les premiers rayons du soleil ! À l’instar de ces bêtes à poil, il est bon de se détendre chez soi en découvrant ce vin venu d’ailleurs, et quoi de mieux pour un moment cocooning à attendre patiemment le retour des beaux jours.
GatoNegro Cabernet Sauvignon est un vin fruité dont les tanins soyeux laissent un sentiment de fraîcheur en bouche. Ses arômes de fruits rouges se mêlent à des notes de vanille et de cacao, sa finale est longue et agréable. Cette dégustation est l’occasion de partir à la découverte du terroir chilien depuis chez soi !
GatoNegro Cabernet Sauvignon se déguste à l’apéritif ou en accompagnement d’un bon repas en famille ou entre amis. Ce vin s’accorde idéalement avec un filet de canette grillé à l’aigre-douce, du boeuf fumé avec une crème à la moutarde de Dijon ou encore avec une tartine de Brie au miel… On s’en lèche les babines d’avance !
Disponible en Grande Distribution
Prix public constaté : 4,50€