2072 Views |  Like

Le ski facile avec Club Jet Tours Les Arcs

Nous sommes en pleine saison de Ski, les stations rivalisent d’offres plus alléchantes les unes que les autres pour vous séduire. Il y a quelques semaines, nous découvrions le Club Jet Tours Les Arcs, une formule efficace pour passer des vacances en famille au pied des pistes dans le domaine skiable Paradiski ARC 1800★ ★ ★ avec ses 425km de pistes.


Au coeur de la station des Arcs 1800, dans le quartier du Charvet, près de l’arrêt des navettes, des remontées, de l’école de ski et des commerces. Avec ses 246 chambres chaleureuses et confortables avec vue sur les montagnes. Club Jet Tours Les Arcs propose un service concierge et tous les équipements pour aller skier sont à portée de mains. Ce club dispose de chambres familiales (40 m2) pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Les familles pourront ainsi profiter d’un bon confort et de structures dédiées aux enfants.


Et le Ski ?
Une formule liberté à personnaliser selon vos envies avec le Skipass 6 jours
. Les Arcs/Peisey Vallandry (incluant 1 journée Paradiski en période 17/12/16-14/4/17 ~ skipass idéal et pratique pour découvrir la Plagne) ;
. Paradiski (le meilleur du ski Les Arcs/La Plagne, 425 km de pistes sans limite).
Skipass délivrés à l’accueil du Club Jet tours.
Location du matériel de ski 6 jours (skis + chaussures + bâtons) chez Skiset.
Boutique Skiset : au sein du Club Jet tours avec service consigne. Une équipe dynamique et souriante à votre disposition.
Il y aussi bien entendu des supers moniteurs sur les pistes pour les débutants et les confirmés.

Le club aussi propose une pension complète sous forme de buffets, 1 repas savoyard 1 fois/semaine et des collations. Le restaurant principal « Le Golf » sur 2 niveaux propose des buffets thématiques et un buffet spécial pour les enfants pendant les vacances scolaires.
« Le Petit Zinc », brasserie à la carte (midi/soir), bénéficie d’une vue imprenable depuis sa terrasse (sur réservation, avec suppl.).
Le « Mont Blanc » propose des spécialités savoyardes dans un cadre traditionnel (inclut 1 fois/sem., sur réservation).
Un grand espace au bar Le Golf avec une cheminée. Bar Casual avec espace lounge et jeux de société à disposition.


Côté animation tout est proposé, rien n’est imposé. Une équipe Club Jet tours attentionnée vous accueille et vous guide tout au long de votre séjour. Sélectionnés pour leur bonne humeur et leurs compétences, nos animateurs concoctent chaque jour un programme convivial selon les envies de chacun.
Au Programme : Des événements différents vous sont proposés en journée et en soirée : promenades, jeux et café apéro, cours de danses, soirées à thèmes (luo, blanche, 80’s…). Musique live au bar en soirée.

Relax… on se détend :
Avec participation : le Spa « Deep Nature » mêle le charme de la pierre à la douceur du bois et propose un espace détente avec 4 cabines de soins, salle de relaxation, sauna, hammam, bain à remous et bassin de relaxation chauffé. Accessible à partir de 16 ans moyennant un supplément à régler sur place d’environ 15€/personne pour un accès de 2h.

On y va comment ?

En AVION : 3 aéroports à disposition
– Aéroport de Lyon Saint Exupéry à env. 200 km – Aéroport de Chambéry – Aix à env. 122 km
– Aéroport de Genève Cointrin à env. 192 km
. En VOITURE : Accès par l’autoroute A43 jusqu’à Albertville, puis RN90 direction Bourg St-Maurice puis direction Les Arcs env. 682 km depuis Paris. Arc 1800 est une station piétonne. Vous serez donc obligé de garer votre véhicule à l’entrée de la station dans l’un des parkings municipaux payants extérieur ou couvert. Le parking le plus proche du club Jet tours : parking du Charvet (à 200/300 m). Compte tenu de l’affluence, notamment en période de vacances scolaires, il est fortement conseiller de réserver sa place de parking à l’avance directement sur www.parkinglesarcs.com
Une navette de l’hôtel ira chercher les clients à la sortie du parking du Charvet. Il suffit que les clients les préviennent de leur arrivée, par interphone. Notez que le parking est payant (env. 85€/semaine).
. En TRAIN : Bourg-Saint-Maurice à env. 18 km (TGV depuis Paris et Lille jusqu’à Bourg-Saint-Maurice. A la gare de Bourg-Saint-Maurice, funiculaire jusqu’à la station Arcs 1600 en 7 min., puis navette jusqu’à Arc 1800