449 Views |  Like

Labeyrie dévoile l’art du Pata Negra

Après le Foie Gras, le Saumon Fumé et le Caviar, la Maison LABEYRIE ouvre un nouvel univers d’émotions gustatives avec le mythique Pata Negra, un Jambon Ibérique au goût inimitable.
Qualifié de meilleur Jambon au monde, le Pata Negra rejoint ainsi les collections iconiques que signe LABEYRIE, fidèle depuis 1946 à sa tradition de faire découvrir des produits d’exception. Pour offrir la quintessence du Jambon Ibérique, LABEYRIE a fait le choix de ne sélectionner que des porcs élevés en plein air, se nourrissant de glands de chêne en toute liberté. Afin que ses notes envoûtantes de noisettes fassent de chaque bouchée une expérience unique et intense, LABEYRIE propose une sélection d’affinages longs, allant de 24 à 36 mois, dans le plus grand respect de la tradition espagnole.
Le Pata Negra Grande Tradition est affiné durant 24 mois. Grâce à sa texture onctueuse, ce Jambon dévoile des alliances douces et équilibrées qui combinent à la perfection les arômes caractéristiques des meilleurs Jambons Ibériques.
Le Pata Negra Grande Réserve est affiné 36 mois, ce qui confère à ce Jambon une texture fondante relevée par des arômes prononcés de noix et noisettes. Un Jambon au caractère reconnu par les connaisseurs, pour une explosion de saveurs à chaque bouchée !