1760 Views |  Like

Champagne COLLET remporte le Cristal Luxury Award au Cristal Festival

Le 26 janvier dernier, Champagne COLLET remportait le Cristal Luxury Award lors du Dîner des Vainqueurs du Cristal Festival au Park Hyatt de Paris, pour son film Monde de Papier, signé Mademoiselle Scarlett.


Ce festival, précurseur de tendances, récompense les meilleurs vidéos digitales pour leur pertinence et leur créativité.

Réalisé à la main (par Monsieur Oscar, paper artist) et modélisé en 3D (par les Improductibles), le film a nécessité plus de 5 mois de travail. C’est un récit poétique qui parcourt l’histoire du Champagne, de sa conception à sa dégustation jusqu’au trésor du patrimoine de la Maison : la Villa Collet.

L’idée est d’évoquer l’époque insouciante des années 20, où Champagne et Art sont étroitement liés, et de rendre hommage aux origines Art Déco de la marque, née en 1921.
Champagne COLLET a ainsi choisi de laisser s’exprimer le papier comme symbole de la transmission : celle du savoir-faire, des techniques et de l’art de vivre. Une stratégie initiée dès 2013 à travers le Prix Champagne Collet du livre de Chef qui récompense chaque année les ouvrages des grands Chefs.