2598 Views |  Like

Sennheiser et Freitag renouvellent leur collaboration

Début 2016, Sennheiser s’était associé au créateur d’accessoires suisse FREITAG pour concevoir une édition limitée de son casque URBANITE, baptisée F703 SENNHEISER × FREITAG et déclinant le modèle phare du spécialiste de l’audio dans des pièces uniques, dotées d’un arceau recouvert de bandes de bâches de camion recyclées colorées. Les partenaires lancent aujourd’hui une nouvelle édition spéciale de ce casque.

Pour le plus grand plaisir des music lovers au look ultra branché, FREITAG, le créateur du célèbre sac de coursier en bâches de camion recyclées, a de nouveau prêté main forte à Sennheiser afin de proposer d’autres versions uniques du casque supra-aural noir URBANITE, habillées de bandes de bâches colorées et livrées dans un étui rigide coordonné, fabriqué à partir des mêmes bâches.

« Le casque URBANITE est une référence en matière d’audio, de puissance des basses et de robustesse. Et grâce à FREITAG, il devient également un véritable accessoire de mode qui permet aux consommateurs d’exprimer leur personnalité et de se distinguer avec des modèles absolument uniques », commente Oliver Berger, responsable mondial du design chez Sennheiser. « Souhaitons à cette nouvelle collection le même succès que la première édition F703 SENNHEISER × FREITAG. »

« Nous sommes ravis que Sennheiser fasse de nouveau appel à notre équipe de designers pour sublimer les performances exceptionnelles de son casque URBANITE », commente Oliver Brunschwiler, directeur de la communication de la marque FREITAG.

Pliables et conçus à partir de matériaux de qualité ultra résistants, les casques supraauraux F703 SENNHEISER × FREITAG se distinguent par un arceau coloré, revêtu de bandes de bâches de camion recyclées, qui soulignent leurs solides charnières en inox et leurs glissières en aluminium. Chaque modèle unique est livré avec un étui rigide coordonné, également unique puisque fabriqué à partir des mêmes bâches. Sous le look branché du casque URBANITE se cache un son puissant qui procure les mêmes sensations qu’en club avec des basses percutantes et une clarté exceptionnelle sur toute la gamme de fréquence, assurée par l’expertise inégalée de Sennheiser. Les oreillettes en revêtement ultra doux isolent des bruits ambiants tout en procurant un confort maximal de longues heures durant.

La nouvelle édition F703 SENNHEISER × FREITAG est d’ores et déjà disponible dans toutes les boutiques FREITAG, auprès de certains revendeurs FREITAG et sur www.freitag.ch, et le sera très prochainement dans certains points de vente Sennheiser à Berlin, Singapour, New York et Wedemark.