891 Views |  Like

DIOR Femme Printemps Eté 2017

La Maison Dior a dévoilé il y a peu la campagne du prêt-à-porter printemps-été 2017, première collection de la nouvelle directrice artistique, Maria Grazia Chiuri.

Les créations, imprégnées de valeurs féministes, sont capturées par la photographe française Brigitte Lacombe et incarnées par les mannequins jumelles Ruth et May Bell. cette campagne s’inscrit dans le cadre d’un vaste projet : the woman behind the lens, corpus photographique réalisé exclusivement par des femmes, qui livrent leur propre vision de la collection.

Dans une série de clichés à l’esthétique épurée, la photographe Brigitte Lacombe met en valeur les personnalités bien distinctes des sœurs jumelles pour illustrer la féminité dior selon Maria Grazia Chiuri. cette nouvelle campagne souligne ainsi une beauté moderne, au centre de laquelle est placée la femme. entre agilité sportive et sensualité, tantôt révélée par une robe du soir en tulle brodé ou par un ensemble inspiré de l’escrime, la féminité des deux mannequins se dévoile singulière et affirmée.