882 Views |  Like

Un joli nez sans chirurgie c’est possible !

Vous rêvez d’un joli nez fin sans passer par la case chirurgie ?

C’est possible grâce à quelques astuces makeup !

Le contouring :

En résumé : On ombre les cotés du nez avec une poudre matte marron -dépourvue de paillettes – (oubliez les poudres de soleil!).

Pour en résultat bluffant , il vous faudra du fond de teint, une poudre de contouring marron ayant une nuance un peu plus sombre que la couleur de votre peau, une poudre (libre ou compacte) ayant une nuance plus claire que votre teint, un pinceau fin et enfin un gros pinceau avec une poudre libre transparente pour fondre le tout.

Kim Kardashian et son célèbre contouring 

Tuto video ici avec la youtubeuse de la chaîne :  Rose Today

 

Si malgré le contouring votre nez est toujours source de complexe sachez qu’il est possible de le sublimer légèrement sans chirurgie seulement grâce à de l’acide hyaluronique (molécule naturellement présente dans le corps humain que l’on retrouve aussi dans beaucoup de crèmes beauté anti-age).  Pour en savoir davantage  nous avons rencontré le dr Derhy dans son cabinet parisien (le dr Derhy est connu pour être l’un des chirurgiens préférés des stars, mais bien sure nous ne citerons aucun nom 😉

Le dr Derhy explique « il est possible avec juste de l’acide  hyaluronique d’embellir un visage, de modifier un nez pour le rendre plus harmonieux mais pour cela il faut vraiment une maîtrise parfaite des volumes et bien cerner les attentes de la patiente. Embellir un nez cela ne s’improvise pas il faut une véritable expertise dans ce domaine. On peut de plus en plus se passer de chirurgie aujourd’hui, nous proposons des interventions de médecine douce et je n’hésite pas à orienter mes patients dans ce sens. Avant par exemple pour grossir une poitrine on ne proposait que des implants aujourd’hui on peut procéder par des injections de graisse c’est complètement différent et pas du tout violent, il ne faut pas hésiter à se renseigner il y a souvent plusieurs solutions douces qui existent. »