3178 Views |  Like

MONCLER INAUGURE UNE BOUTIQUE ÉPHÉMÈRE À L’AÉROPORT INTERNATIONAL HAMAD

UN ESPACE TEMPORAIRE QUI ANTICIPE L’ARRIVÉE DE LA PREMIÈRE BOUTIQUE MONOMARQUE MONCLER

Moncler consolide sa présence à l’Aéroport International Hamad de Doha avec une boutique éphémère qui a ouvert au sein du Qatar Duty Free le 23 novembre 2016 — première étape du parcours vers une visibilité permanente de la marque, qui se concrétisera dans la future boutique monomarque.

Le nouvel espace éphémère de Moncler accueille ses visiteurs avec une installation remarquable comme représentation de la marque et une expérience luxueuse de shopping qui a pour protagonistes les collections de prêt-à-porter homme et femme et les lignes d’accessoires. Les agencements innovants des vitrines permettent aux voyageurs d’accéder à la boutique à travers un parcours visuel qui les transporte des lumières scintillantes de Doha aux images suggestives et à couper le souffle des Alpes françaises, en passant par quelques-unes des stations de ski les plus exclusives au monde. Ils s’immergent dans une pure ambiance style ‘Haute Montagne’ désormais caractéristique de la marque et de ses codes distinctifs.

Conçue pour refléter fidèlement l’ADN de la marque franco-italienne, l’installation présentera un groupe de skieurs confortablement installés dans des télécabines et portant les nouveaux modèles des collections Automne-Hiver 2016/17 de Moncler.

Qatar Duty Free et Moncler inaugureront les nouveaux espaces situés au terminal principal des départs de l’HIA en janvier 2017.