Home Mode ÖNY, la nouvelle marque dans l’air du temps

ÖNY, la nouvelle marque dans l’air du temps

by Romane Mouillseaux
0 comment

Alerte à la nouveauté ! Focus sur une jeune marque ultra tendance.

24 ony37 ony

Pour les jeunes qui cherchent à faire évoluer leur style au fil des tendances, on a trouvé pour vous la marque à ne pas rater. ÖNY, jeune marque de prêt-à-porter mixte, qui propose trois collections aussi bien pour les hommes que pour les femmes, dans un style sportswear et décontracté. Le truc en plus ? Le style ethnique qu’on adore avec des nombreux imprimés colorés et frais, qui font pétiller la vie. La marque mélange les tissus unis et les tissus Wax. Un coup de coeur pour cette jeune marque qui démocratise un peu plus les imprimés africains et ces étoffes traditionnelles, qu’on aime tant.

ony_playground_collection8 onyony_playground_collection10 ony

Les modèles proposés sont confortables et rehaussent toutes les tenues un peu trop simples ou sobres. Le compromis parfait entre minimalisme et ornements, sans en faire trop. Sweat, top, short ou encore chemise, vous trouverez forcement la pièce qui vous fera plaisir, issus des différentes collections nommées, Versatile, Divagations et Playground. Ces collections qui dévoilent un style contemporain et urbain. ÖNY nous en met plein la vue avec un concept différent et dans l’air du temps.

onyphoto_bidon_vesatile ony

Avec les vêtements ÖNY, on ose porter de la couleur sans tomber dans l’excentricité. Les motifs sont travaillés et parfois complexes, un large choix qui ravira forcement l’un d’entre vous. La marque nous ouvre ses portes dans un univers éclectique propres aux années 2010, un esprit moderne et jeune qui se joue de la mode. La marque ose et révèle un très beau résultat aussi bien avec une idée intéressante que par des vêtements réalisés avec soin et qualité, qui donne un certain rayonnement aux personnes qui portent les créations.

On fonce tous sur leur site officiel pour découvrir un peu plus cette marque qui a de beaux jours devant elle et dont on attend impatiemment la prochaine collection.

Related Articles