2055 Views |  Like

Des moments bien-être et complicité au Boudoir du Style

Besoin de prendre soin de vous, de passer une après-midi où vous pouvez décompresser et vous déconnecter des problèmes du quotidien avec vos amies ? Nathalie K. a pensé à vous en lançant son Boudoir du Style à Lyon. L’occasion de se plonger dans une atmosphère d’un autre temps, tout en profitant du moment présent.

boudoir

Le boudoir, pièce fameuse et parfois sulfureuse, a été inventé au courant du XVIII ème siècle. En 1835, L’Académie Française donne une définition de ce concept en précisant qu’il s’agit  d’« un cabinet orné avec élégance à l’usage particulier de ces dames ». En effet, la plupart des femmes du Siècle des Lumières se plaisent à profiter de ces rares moments d’intimité en s’isolant dans leur boudoir, parfois accompagnées de leurs amies, dans lequel elles papotent et prennent du temps pour elles-mêmes. Un concept novateur à l’époque, ressuscité par Nathalie K., qui a bien compris qu’une femme moderne, aussi habile et polyvalente qu’elle puisse être, a besoin de ces quelques moments volés pour s’isoler du monde extérieur et s’affranchir de la routine.

Intérieur cosy, ambiance intimiste, décoration moderne et élégante, tout y est pour se ressourcer et profiter des conseils beauté de Nathalie K. qui ne manquera pas d’offrir son avis d’experte du relooking et vous prodiguer toutes sortes de soins style et beauté, dont voici un avant-goût :

La causette Style

– Colorimétrie, pour avoir bonne mine et rayonner

– Analyse morphologique, pour savoir choisir ses vêtements et ses accessoires selon sa silhouette

– Etude de style personnalisée, pour identifier son style

La causette Beauté

– Cosmétologie, pour une peau radieuse avec les bons produits : analyse du type de peau, conseils soins et produits

– Beauté des mains : manucure brésilienne, pose de vernis

– Beauté du regard : restructuration des sourcils, entretien sourcils, rehaussement des sourcils, teinture des cils

– Beauté du visage : soins aux actifs naturels des quatre coins du monde : son de riz d’Inde, Tamanu de Madagascar, Yangu du Kenya, Inca Inchi du Pérou

Enfin, l’aspect complicité est mis en valeur : de réelles rencontres peuvent avoir lieu étant donné que des ateliers à thèmes autour de mini brunchs seront régulièrement organisés au fameux boudoir. Le lieu peut aussi être privatisé pour accueillir des after work, enterrements de vie de jeune fille ou encore des après-midi entre amies. Prêtes pour ces journées sous le signe du bien-être ?

Boudoir du Style : 15 rue Professeur Weill 69 006 Lyon

Site web : www.boudoirdustyle.com