Home Art de vivre Des lunettes uniques et sur mesure avec la Mezzanine de Lissac.

Des lunettes uniques et sur mesure avec la Mezzanine de Lissac.

by pascal iakovou
2 comments

Qui n’a jamais rêvé de porter des lunettes uniques ? Quel tristesse de porter les mêmes montures que son voisin !

Avoir la monture de ses rêves faite sur mesure c’est aujourd’hui possible grâce à la Mezzanine de Lissac et le savoir faire du créateur Damien Fourgeaud.  Un dispositif unique sur le marché accompagné par une équipe d’experts qui est là pour vous accompagner à toutes les étapes de la fabrication des lunettes.
Nous avons pu tester ce service exclusif, suivez pas à pas les étapes de la fabrication d’une lunette unique :

  • Tout commence par la prise d’un rendez vous en contactant votre magasin Lissac.
  • Puis vient le jour J, le jour de la création ! Vous voulez des montures flash ou classique ? des lunettes un peu folles ou sages ? vous aimez des modèles en particuliers ? Toutes les folies créatives sont envisagées pour créer LA lunette qui vous correspond.  Damien Fourgeaud répond à vos attentes et vos caprices.  Pour ma part il s’agissait d’une fusion de la Wayfarer, d’une Persol, et d’un autre modèle que j’affectionnais sur un ton écaille de tortue.
  • Une fois votre modèle dessiné à la main et numérisé en 2D ou directement en 3D, un prototype est réalisé avec une imprimante 3D, on a alors au bout de quelques jours le modèle réalisé en résine. Une fois ce modèle validé et les derniers détails peaufinés, on peut partir en production.
  • Quelques jours après, arrive à la Mezzanine de Lissac, le modèle définitif finalisé à la main comme une oeuvre d’art. Votre modèle unique rien qu’à vous est prêt, vos initiales et votre nom à l’intérieur du modèle. Vous allez pouvoir frimer auprès de vos camarades.

Related Articles

2 comments

Des lunettes uniques et sur mesure avec la Mezz... 31 décembre 2013 - 16 h 01 min

[…] Qui n’a jamais rêvé de porter des lunettes uniques ? Quel tristesse de porter les mêmes montures que son voisin !  […]

Comments are closed.