MERCIER BRUT ROSÉ : le champagne anticonformiste à consommer à deux

MERCIER BRUT ROSÉ : le champagne anticonformiste à consommer à deux

Fidèle aux méthodes traditionnelles de la Champagne, l’élaboration de ce vin, construit autour du Pinot Noir et du Pinot Meunier, révèle un caractère fruité et vif. Une valeur sûre à partager à deux.

Destinée aux amateurs de joie immédiate et de spontanéité, la Brut Rosé de la Maison Mercier offre de belles saveurs florales et fruitées parfaitement équilibrées. Robe rose, effervescence parfaite : la cuvée Brut rosé Mercier a de biens jolis atouts pour rendre cette célébration unique et élégante. Le charme de ce vin réside à la fois dans sa robe saumonée aux reflets cuivrés et sa fraîcheur.
Le nez se caractérise par des arômes de petits fruits rouges de la forêt. En bouche, l’attaque est douce et souple et évolue vers les baies rouges. Sa belle longueur est rafraîchie par le fruité des cépages.
Le Brut Rosé est un vin net et d’une grande finesse qui sera idéal pour un dîner en tête-à-tête : à l’apéritif ou en accompagnement d’un poisson blanc crémé, de sushis, d’un carré d’agneau ou encore d’un tiramisu aux fruits rouges.

%d blogueurs aiment cette page :