1137 Views |  Like

Automne luxe avec Vestiaire Collective

L’arrivée de l’automne est, chaque année, l’occasion de renouveler sa garde-robe : shopping et tri des armoires sont au programme. L’alternative au shopping traditionnel se trouve sur internet et particulièrement sur les sites de e-commerce communautaires permettant à la fois de vendre et d’acheter des pièces mode comme Vestiaire Collective.


Vestiaire Collective est Le dépôt vente chic en ligne incontournable et sa réussite a été entérinée par l’entrée du groupe média Condé Nast à son capital en septembre dernier.
Vestiaire Collective propose régulièrement des « inspirations » mode entièrement crées avec les produits proposés à la vente sur le site : Vous pouvez ainsi trouver des idées de looks à shopper directement en ligne  comme par exemple : «  Autour de la veste : 1001 façons de porter l’indispensable de mi-saison ».
Vous pouvez ainsi piocher dans une sélection de vestes pour acquérir la nouvelle petite veste indispensable pour toute fashion women qui se respecte.
Le site propose des articles femme, homme, enfants et également une rubrique lifetsyle des objets.
Vestiaire Collective se distingue car le site contrôle chaque produit proposé à la vente : l’article est examiné par une équipe d’experts qui vérifie le produit, son état, son authenticité etc. Ce n’est seulement qu’ensuite qu’il est officiellement mis en vente. C’est un gage de sécurité qui fait le succès du site, qui est également officiellement engagé dans la lutte anti-contrefaçon.
Vous pouvez suivre les inspirations Vestiaire Collective qui sont régulièrement actualisées sur le site vestiairecollective.com et leur « journal » en ligne : http://fr.vestiairecollective.com/journal/