903 Views |  Like

Nach, quand la porcelaine se fait bijoux.

Partant d’une envie commune de faire évoluer l’univers des bijoux, et en s’appuyant sur un savoir-faire dans la porcelaine, deux sœurs unies par la même passion décident de lancer la marque « Nach Jewellery ».
L’histoire de Nach est directement rattachée à l’histoire familiale. Leader mondial dans les miniatures  d’animaux en porcelaine depuis bientôt 30 ans, Christian Koch transmet sa passion à ses deux filles.

Chaque pièce est entièrement réalisée à la main dans les ateliers, de la fabrication de la porcelaine jusqu’au montage final du bijou.
Grâce à l’habileté des artistes et à l’expérience des deux créatrices Nancy et Nadia Koch,deux sœurs passionnées, inspirées mais aussi au savoir-faire hérité.

En effet, fruit d’une passion commune pour les bijoux mais également d’une tradition familiale, leur père étant le leader mondial de la miniature en porcelaine. Les soeurs Nach baignaient dans cet artisanat depuis leur tendre enfance, travailler la porcelaine était une évidence pour elles. Nach Jewellery a donc vu le jour en septembre 2011.

L’univers Nach est animal, coloré et fruité! Chacun se laissera séduire par un de leurs bijoux. Leur succès: le talent et le grain de folie de leurs artistes.

Capture d’écran 2013-06-20 à 15.08.12
Capture d’écran 2013-06-20 à 15.09.01

animaux

http://www.nach-jewellery.com