Home Mode MANGO PRÉSENTE KATE MOSS COMME NOUVELLE ÉGÉRIE DE LA MARQUE

MANGO PRÉSENTE KATE MOSS COMME NOUVELLE ÉGÉRIE DE LA MARQUE

by pascal iakovou
0 comment

MANGO, la marque de mode espagnole au plus grand rayonnement international, présente Kate Moss comme protagoniste de sa nouvelle campagne Printemps/Été 2012 dans son flagship londonien. La firme a misé sur la top-modèle britannique comme égérie de campagne car c’est une référence dans le monde de la mode outre le fait d’incarner l’idéal de lafemme urbaine, indépendante et intrépide que MANGO aime habiller.


Kate Moss a posé avec les nouvelles créations de la marque devant l’objectif du célèbre photographe Terry Richardson dans une maison londonienne. Le célèbre artiste a su immortaliser à la perfection la beauté de cette icône de la mode, qui s’est montré radieuse et naturelle lors de séance. La top-modèle a déclaré : Je suis enchantée de collaborer avec MANGO pour la saison Printemps/Été 2012. Nous avons passé de très bons moments sur le tournage de la campagne et travailler avec son équipe a été un vrai plaisir. En plus, on s’amuse toujours sur les tournages de Terry. Le stylisme est le fruit du travail de Géraldine Saglio, tandis que Charlotte Tilbury et Odile Gilbert se sont respectivement chargées du maquillage et de la coiffure.

MANGO a réalisé un nouveau spot télévisuel avec la top-modèle pour cette saison, intitulé Spy Game. Tourné sous la direction du photographe Terry Richardson à la mi-décembre à Londres, le film sera diffusé à latélévision au début du mois de mars dans une quarantaine de pays, parmi lesquels figureront l’Allemagne, l’Espagne, la France, le Mexique, le Portugal, le Royaume-Uni, la Russie, la Suisse ou la Turquie.

Avec cette collaboration, Kate Moss prend le relai de son prédécesseur féminin, Isabeli Fontana, qui a été l’égérie de la firme pendant cette dernière saison Automne/Hiver 2011. Depuis ses débuts, MANGO a misé sur des visages connus pour qu’ils soient les protagonistes de ses campagnes publicitaires. Des modèles et des actrices de la trempe de Scarlett Johansson, Penélope Cruz, Milla Jovovich, Lizzy Jagger, Karolina Kurkova, Naomi Campbell, Eva Herzigova, Inés Sastre, Claudia Schiffer, Christy Turlington et Diane Kruger ont également été des égéries de la marque à leur époque.

Cette saison, la marque mise sur un jeu de contraste graphique entre des lignes nettes et non structurées. Par opposition à cette fluidité et netteté des lignes, nous trouvons une influence claire des années 60, en particulier dans les robes. Des tissus légers, plissés et froncés qui donnent du mouvement et façonnent une nouvelle proposition fraîche et féminine pour cette saison. Par opposition à ces lignes nettes, nous introduisons une ligne plus décontractée dans laquelle nous réunissons des éléments artisanaux de différentes ethnies, en les mélangeant avec des ornements du sportswear de manière à créer un look trèssimple et urbain. Chinement par teinture, motifs abstraits et patchwork en indigo et jaune avec des effets délavés.

Related Articles